En d’autre terme les 1 % juifs persécutés par les nazis sont les mêmes 1 % de riches spoliateurs des richesses des peuples...intéressant !
Alors cela veut peut être dire que les nazis les ont persécutés parce que déjà il spoliaient les allemands et les européens ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!