La bourrasque souffle sur les Bourses asiatiques
27 janvier 2014 19:04, par DidierFJe date dune époque où le terme spéculateur désignait les gens qui achetaient n’importe quoi pour le vendre plus cher. Ces gens étaient limités à un marché dit "secondaire". Ce marché a disparu et le spéculateur aussi. Il n’y a plus que des investisseurs qui achètent n’importe quoi pour le vendre plus cher. Il n’y a plus de spéculation ni de spéculateurs
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!