Alstom construira une centrale hydroélectrique en Israël
13 janvier 2014 20:55, par seberAlstom a toujours travaillé avec Israël. Comme toutes les entreprises françaises.
Mais si on va jusqu’au bout du raisonnement, entre retrouver la croissance et couper les ponts avec toutes les dictatures du monde, on aura du mal à s’en sortir.
Quelqu’un a une idée ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!