Puree !!! aujourd’hui c’est "quenelle, prenez. mangez-en tous." :
Pour attali la quenelle est "un signe debile et stupide pour les idiots".
http://joelecorbeau.com/2013/12/29/...
Dis, missié attali, raconte-moi, a moi le sous-homme, que dis-je ! la bete que je suis, l’histoire du pantalon a une jambe. J’ai pas bien compris :
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!