Un œil sur le "hollandisme révolutionnaire"
6 janvier 2014 01:28, par mésangePendant des années on nous a bassiné avec les bienfaits du Diesel, il y a eu une véritable "Dieselmania", mais maintenant on feint de s’apercevoir de ce que l’on savait déjà, à savoir que le diesel c’est dégueulasse et surtout très dangereux pour la santé . Il doit y avoir là-dessous une sordide histoire de thunes, mais je ne la comprends pas .
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!