Ceux qui sont en deuil de Mandela
11 décembre 2013 16:36, par solaineJe l’ai déjà dit mais le répète encore une fois, ceux qui nous gouvernent se comportent comme des mafieux, qu’ils sont... et n’ont pas honte de retourner leurs vestes quand l’occasion se présente...
Mais attention ! Messieurs et Dames, les mafieux, le peuple est de moins en moins dupe !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!