PSA : l’usine d’Aulnay ne fonctionnerait déjà plus
23 octobre 2013 21:30, par Crazy HorseJe vous confirme, ça ne travaille plus du tout. De source sûre, puisque j’ai des potes à l’intérieur. Pour résumer : des dizaines d’ouvriers viennent chaque jour et doivent pointer matin et soir comme avant, mais ils n’ont rien à faire. Ils continuent à toucher leur salaire. Toutes les chaines de la C3 ont été transférées sur Poissy (78), où l’on fait turbiner les mecs à plein régime pour rattraper le retard de production de la C3 - voiture la plus vendue par PSA - suite à la grève de 15 semaines sur Aulnay. Quant aux reclassements, c’est du pipot intégral. Par rapport aux promesses faites fin 2012, seuls environ 20% des reclassements sont possibles.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!