Je l’aime bien il cavaliere : je crois qu’il était le seul chef d’état en europe à avoir compris comment fonctionne l’économie d’un pays (le sien, en plus !) (raison pour laquelle on le dépeint comme un satyre ... alors que lui ne couchait pas avec des enfants, pas comme certains députés européens) il a été remercié par l’UE et remplacé par Monti (qui a été réélu haut-la-mains grâce à sa politique libérale très populaire ^_^) quand Berlusconi a voulu revenir (sous l’étendard de l’euro-septicisme) on l’a envoyé en taule (un peu comme on fait en Grèce en ce moment...c’est ça la démocrassie !) Et malgré tout, il arrive encore à foutre le boxon, à jouer le chien dans le jeu de quilles européiste ... Je lui souhaite de continuer encore le plus longtemps possible.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!