Nouvelle mise en examen dans l’affaire Méric
10 septembre 2013 17:40, par seber
Qui dit que l’autopsie n’est pas bidon ?
Comment peut-on tuer quelqu’un avec deux coups de poings ?
il n’y a pas de violences volontaires, c’était de la légitime défense.
Quand les petites merdes et lâches "camarades" de Clément Méric vont être mises en examen pour mise en danger de la vie d’autrui et complicité de meurtre ?
Il faut qu’ils aillent jusqu’au bout et qu’ils soient soutenus. Je serais eux, je demanderais carrément l’acquittement pour bien mettre le nez de la justice dans sa merde.
Quand même !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!