souvent sympa vos dessins, juste une remarque sur le 8ème dessin, je trouve juste étrange de représenter israël avec une blonde, c’est pas vraiment des norvégiens ou de allemands.. :(
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!