JE T’AIME !
Non sérieux, à chaque fois que je lis les courriers de lecteurs, je me sens tout de suite mieux.
Moins seule.
Vive ER et vive le changement (pas celui de l’autre terrine d’eunuque gelé).
Le dernier paragraphe dit tout.
On a tout ce qu’il faut, il suffit de grandir un peu. Je crois que si tous les gens présents sur ce site éveillent leur entourage, comme je m’efforce de le faire très humblement, quand je crois que cela est possible (je ne suis pas suicidaire), alors on finira par y arriver.
Ça prendra du temps, mais les français sont pas si cons.
Au fond, la dépression nationale est avant tout le symptôme d’une grande lucidité qui se mort la queue.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!