Le scandale des tarifs de l’électricité
12 juin 2013 20:18, par NARKOZYJetez un coup d’oeil hors de l’Hexagon et vous constaterez alors qu’il y a 3 ans les allemands nous ont plus que devancé dans ces augmentations faramineuses de l’électricité ! Je vous propose donc d’aller voir du côté de la "Commission" à BRUXELLES plutôt que de vous empoigner dans le "Territoire".....
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!