Pourquoi il est urgent que l’UMP disparaisse
12 mai 2013 00:14, par NARKOZYBravo ! Marre de tous ces lucifériens ! Marre du peuple que l’on ne peut pas nommer ! Je suis bon, je suis doux, j’étais européen...pardon : européiste....mais j’ai mes limites ! Maintenant assez, trop c’est trop ! Vive la Liberté ! Vive les Gaulois ! AUX ARMES ! A MORT BABEL !!
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!