Le Kosovo, avant-poste américain dans les Balkans
15 avril 2013 00:06, par gauloislavePour l’instant, le Kosovo est indépendant car il y a des intérêts à ce que ce soit indépendant..Ce n’est qu’un territoire américain géré par des albanais qui n’auraient jamais pu obtenir une indépendance sans aide extérieure.. C’est un territoire enclavé, mafieux, où le niveau de vie est très faible. Les victimes dans l’histoire sont bien sur les serbes qui ont perdu (pour l’instant) le Kosovo mais aussi les albanais qui subissent le contrôle des américains et de l’UCK.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!