Affaire Cahuzac : la colère de Gérard Filoche
4 avril 2013 20:07, par anonymeen voyant filoche on apprend une grande nouvelle : il y a encore des gens de gauches au Parti "Socialiste" !
(enfin quelques uns, sans doute qu’on les compte sur les doigts d’une main).
Quand on voit sa biographie, on comprend mieux, père cheminot et mère aide-soignante, il est un des rares députés qui soient encore d’origine ouvrière (quoi qu’on dit je crois que pour être un vrai militant de gauche il faut être du peuple , comme disait Marx les conditions matérielles de vie conditionne vos idées http://miiraslimake.over-blog.com/article-le-probleme-53579949.html ) il a été à la CGT, il a été au PCF, il a été trotskyste (oui,je sais on peut avoir été communiste,on peut avoir été trotskyste et être devenu un capitaliste pourri, à l’Est de l’ex Rideau de Fer il y en a plein qui ont fait ça ! mais quand même c’est une meilleure garantie que le PS, pourri depuis plus longtemps), il a été Inspecteur du Travail.
Mais la question est : mais que fait-il encore au PS ?! il est con ? naïf ? pourquoi n’a t-il pas déjà rallié le PG ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!