Dans certains de ces dessins, il y a aussi un peu de bien-pensance notamment ceux sur cohn-bendit du genre : "olala pédophile c’est mal"
mais sinon ceux sur DSK et la Fouine sont énorme, j’ai regardé le petit journal avec la fouine, ce mec est puant, sa façon de se "ranger" (faut-il qu’il soit sorti) pour le beau sourire de canal plus m’a exaspéré.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!