Salaires : scandale à la SACEM
17 janvier 2013 11:11, par marekétant tenancier d’une brasserie où je met à 95% des vieux morceaux de musique de l’europe de l’est, je paye... tenez vous bien.. presque 1500 € par an à la sacem pour un établissmement de 150m2
En Italie y’a la camorra, en france la SACEM, l’une est illégale, l’autre légale
Il faudrait monter une association anti sacem comme les association anti operateur telecom
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!