Je suis allé une fois dans ce musée voir l’exposition d’un photographe judéo russe très connu.
Faire cette expérience est intéressante. La paranoïa totale. On se sent d’office un terroriste potentiel. Les gardiens sont derrière un habitacle blindé, il vous donnent les instruction par un micro. Vous devez passer dans un sas blindé où l’on vous scanne. Une fois entré c’est un autre monde, vous vous sentez le goy. Enfin quoi vous avez passé la frontière avec Israël. Vous êtes chez eux.
Quelle merde d’endroit.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!