La détention d’armes à feu aux Etats-Unis
22 décembre 2012 14:11, par HarlockJ accueil avec soulagement cet article. En tant qu’amateur d’armes et tireur sportif je plus qu’au fait des incessantes tracasseries et humiliations de nos politiques pour nous interdire le droit à la simple détention d’armes en France.
Je dis bien détention et autorisation d’aller sur un pas de tir pour faire du point sur un carton ! Le port et interdit de même que la possssion à titre de défense. C’est bien simple l’acces aux armes aux citoyens est interdite . Seul 140 000 trireurs sportifs et 2 millions de chasseurs ( et encore, que des armes de chasses) ont cette tolérance de l’etat !
Alors je m’interroge bien souvent sur la difference entre un citoyen et un esclave au sens Grec ou Romain ! Cherchez pas, les escalves, n’ont pas le droit de posseder des armes.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!