Des déserteurs... désertent de l’ASL
28 septembre 2012 02:53, par HassanIl faut les réintégrer a des postes peu important, et ne surtout pas les tuer, d’une part le régime montrera l’exemple et gagnera la bataille médiatique, et d’autre part cela encouragera d’autres actes de ce genre.
Ce qui importe en temps de guerre civile c’est la réconciliation nationale.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!