Les Églises évangéliques et leur militantisme mondial
22 août 2012 01:40, par HeizenNos médias font très peu la distinction entre catholicisme et protestantisme, ils présentent toujours les américains aux français comme "chrétiens" donc "comme nous". Alors que franchement...
Comme pour le judaisme, le mot judeo-chrétien est souvent employé, pareil, pour dire aux français "nous somme frères". Théoriquement oui, en effet, jésus, la chrétienté et la continuation du judaisme (précisément ce qu’ont refusé les juifs en considérant Jésus comme un fils de pute et un escroc gourou d’une secte), leur texte, leurs valeurs sont très éloigné du catholicisme. Nous sommes tout sauf frère, si on prend simplement le Talmud et les évangiles ont peu même dire que nous sommes pires ennemis. Mais ça, il ne faudrait pas le développer à la TV...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!