Des éditeurs, des correcteurs et de la presse...
14 juin 2012 02:22, par QuenelleEpauleeMerci pour cette série d’écrits très instructifs, j’attends la suite avec impatience.
Il est rageant de constater la bêtise, la méchanceté et l’incompétence qui semblent régner dans le monde de l’édition, malheureusement comme au sein de la société en général.
Très bonne continuation à vous, Marion, restez tenace !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!