Je suis étudiant (en histoire donc en sciences molles), je joue aux jeux vidéos, je regarde de temps à autre des séries américaines, j’ai donc tout faux si j’ai bien compris.
Malgré tout, j’adhère au discours d’Alain Soral et j’ai lu son travail de synthèse sur le processus de domination mondiale, comprendre l’empire.
Je ne pense pas qu’il soit judicieux d’assimiler les étudiants comme une composante d’une seule et même "classe".
Si certes la plupart des étudiants en sciences humaines sont des cons qui n’ont rien compris ( les fameux groupes trotskystes composés de petits bourgeois), il existe aussi de réels patriotes et opposants authentiques au système.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!