Olivier Delamarche : "Sortons la Grèce de l’Euro"
22 mai 2012 16:40, par NopLes Suisses vont bien merci. Qu’est ce que ça peut m’énerver cette chaine de TV. Ces chiffres qui défilent à l’américaine. On dirait "Fox news". Et cette mise en scène avec ce Delamarche. Tout ça est du pipeau pendant que les usines ferment et les ouvriers souffrent.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!