Je suppose que vous saviez que Stéphane Durbec avait quitté le FN, mais je viens d’apprendre qu’il avait rejoint l’UMP !
Incompréhensible, pourquoi ce choix ? A la rigueur il aurait pu rejoindre Dupont-Aignan ça aurait été plus cohérent...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!