lol grosse erreur.
donc si vous êtes pour Ron paul, c’est que vous ne croyez pas à la version officielle du 911, que vous êtes contre les assassinats, et contre la guerre. trop mort de rire c’est exactement ce que pensent une partie très importante d’américains. Ron est boycotté des médias US "as unelectable" mais il fait bien de les laisser parler. lol
faut laisser ces cons s’aliéner le peuple américain.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!