Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Zbigniew Brzezinski : les États-Unis produisent une "propagande de masse" sur les armes chimiques en Syrie

14 juin 2013

Zbigniew Brzezinski s’exprimait le 14 juin 2013 sur MSNBC. La veille, entre 100 et 150 personnes auraient été tuées suite à l’utilisation d’armes chimiques en Syrie. Le président Obama déclarait alors qu’une « ligne rouge inacceptable avait été franchie » par le régime syrien de Bachar el-Assad.

 

Sur la doctrine Brzezinski, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ne vous laissez pas leurrer par le zbig. S’il se permet ce genre de declaration c’est parce qu’il est intouchable. Il connait mieux les enjeux qu’un obama ou un cameron parce que lui est en contact direct avec le haut de la "pyramide". Il sait quoi dire et quoi faire pour faire avancer le NOM contrairement aux politiques qui avancent les yeux fermés.

     

    Répondre à ce message

    • #510242
      Le Septembre 2013 à 11:09 par Tonton Christobal
      Zbigniew Brzezinski : les États-Unis produisent une "propagande de masse" (...)

      "Ne vous laissez pas leurrer par le zbig. S’il se permet ce genre de declaration c’est parce qu’il est
      intouchable. "Redisback.

      Non,c’est plus probablement parce qu’il sait pertinemment que vu son grand âge,il va bientôt crever !!!
      Personne n’est immortel et le maitre ne vit pas toujours plus vieux que l’esclave.

      Brzeinski sent que le temps où il devra s’expliquer en face à face avec le créateur (ou à d’autres entités encore moins rigolotes)approche,peut-être veut-il juste soulager sa conscience et rééquilibrer un peu la balance en faisant deux ou trois bonne actions avant de partir...

       
    • Principe de la deuxième jambe, en apparence contraire (Kissinger) mais pour mieux nous faire marcher (Pierre Hillard parle régulièrement de cette tactique anglo-saxonne) ; pendant ce temps la chose continue d’avancer, après qu’elle passe par la gauche ou la droite...

      Brzezinski critique le moyen, pas le projet. Il devance la "découverte" qui commence à être relatée dans la presse officielle. A savoir que les armes chimiques viennent des "rebelles" et sont fournies par Quatar et Arabie-Saoudite.

      Comment justifier que ces pays soutiennent l’implantation de la démocratie alors qu’elles n’en sont pas ? Les mécanos de 2ème niveau (lui imminence grise) vont bientôt avoir les fils qui se touchent.

       
    • Le haut de la pyramide, c’est Satan, dont le plus grand mensonge est de faire croire qu’il n’existe pas.
      il va utiliser 2 sbires pour mener à terme son plan final qui est d’engloutir le maximum d’âme en Enfer : L’AntéChrist et l’Anti pape. L’Anti Pape est déjà en place puisqu’il s’agit du Pape François dont le rôle est d’unifier toutes les religions en une en fondant une nouvelle religion basée sur l’humanisme. L’antéChrist est un homme politique Européen qui est sur le point de rentrer en scene.

       
  • #509736

    Les toutous des Etats-Unis comme SNIF (Hollande), Cameron etc. aboient en meute : "La Guerre, la Guerre ...".

    Mais nul ne pourra comme Churchill mettre en prison tous les opposants à la guerre et leurs épouses.

    Quand on se réveillera de ce cauchemar, des millions de gens : anglo-saxons, français, russes, de tous les pays du monde, écriront et crieront : "Tout cela n’était que manipulations criminelles voici la véritable Histoire ...".
    Cette 3e GM ne passera jamais pour une lutte pour la démocratie et pour les droits de l’homme.
    Il n’y a plus de Démocratie quand :
    - ) les Marchés sont incontrôlables,
    - ) ni quand l’Oligarchie tue l’ONU et décide de la Guerre.

     

    Répondre à ce message

  • discours de comptoir, qui pue l’hypocrisie !

    comme si cette ignoble personnage n’était pas au fait des groupes d’influences, des lobbys et des puissances financières qui influencent et régissent le monde aujourd’hui.

    la seule géopolitique ne suffit pas à comprendre les événements aujourd’hui. et puis inutile d’aller jusqu’au Japon pour signifier le début de la troisième guerre mondiale.

    ce dérangé de Brezinski a un pied dans la tombe. tu veux te faire une virginité mais c’est trop tard, l’approche de mort fait apparaître la vérité.

     

    Répondre à ce message

  • #509811

    Quelques-uns, même si ce sont des "yankees de mierda" et pire que ça, semblent être un peu plus intelligents que les autres, analysent mieux la situation et aussi les conséquences économiques. Cela ne veut pas dire qu’ils renoncent à leurs funestes desseins. N’oublions pas que l’Amérique, financièrement, est très fragile en dépit de la propagande qui tend à vouloir prouver le contraire. Ce qu’il ne peut pas dire, c’est que les "communiquants" qui jouent aux va t-en guerre sont tous des membres du lobby sioniste. Aux dernières nouvelles, Obama veut attendre l’avis du congrès et les débats ne débuteront que le 9 septembre. A mon avis, il sait déjà que le congrès refusera et pourra donc se cacher derrière ce prétexte pour ne pas intervenir. Ainsi, sa "crédibilité" sera sauve, puisqu’apparemment les US sont prêtes à guerroyer pour préserver la crédibilité de leur président... Cette phase se terminera à mon avis par une non intervention. Jusqu’à la prochaine tentative...

     

    Répondre à ce message

  • #509933

    satan qui passe pour un gentil !!!
    il se moque de qui le zebig ??
    disciple de jacob frank prone la paix ?? et depuis quand ça existe , j’aimerais bien savoir ou j’ai loupé un épisode

     

    Répondre à ce message

  • Il me semble également probable, sans néanmoins que j’en ai la certitude, que Obama sait pertinemment qu’il ne faut pas attaquer la Syrie, du moins pas pour l’instant, que l’AIPAC et les néo-cons le savent aussi, jouant sur un grand coup de bluff pour tester les réactions des éventuelles futurs belligérants (analyses intéressantes avancées par certains). Seulement, il faut des acteurs qui passent pour des hommes de raisons et de sagesses tel que Brzeziński, figure non négligeable de la pseudo opposition anti-guerre contre le terrorisme depuis quelques temps déjà et légitime pour avoir un opinion sur la question aux yeux des Américains, qui modère et retient Obama et son sentiment de va-t-en-guerre "humaniste" anti armes chimiques qui les auraient mené à un conflit dangereux, de grande envergure et probablement sans issue afin de montrer au peuple américain qu’ils ne sont pas fous et que la raison l’emporte finalement.
    Le coup de bluff aura porté ses fruits, les américains (qui sont en majorité contre cette guerre) ne se sentiront pas dupés, et la crédibilité de dissuasion des Etats Unis ne sera pas remis en cause (cette dernière l’aurait été si les USA avaient parlé d’une seule voix puis rebroussés chemin au dernier moment).
    Cela se vérifiera selon si Obama obtient l’aval du Congrès ou non.

    Soit il y a un réel conflit d’intérêt au sein de l’oligarchie, Brzeziński pense vraiment ce qu’il dit et alors la théorie que j’avance serait totalement fausse, hypothèse que je n’écarte pas, soit au contraire c’est de la manipulation de haut niveau ; Tout comme au théâtre, les acteurs se connaissent déjà et le texte est écrit à l’avance.

    C’est de la mandoline, ils vont tous se rejoindre à la cantine en fin de séance...

     

    Répondre à ce message

  • #510137

    A propos de petits yeux vicieux (cf la vidéo de Delavier), et bien là avec Zbigniew nous en avons une belle paire !

     

    Répondre à ce message

  • Zbigniew sonne faux !

     

    Répondre à ce message

  • Pour que ce monstre - d’après ça voix, il ne devrait pas tarder à claquer d’un cancer et c’est pas plus mal, ce qui ne veut pas dire pour autant qu’il balance toute la vérité, il reste fin stratège - dise ça, c’est que l’amérique ne la veut pas cette guerre, la pirouette de Barak Obama (on va demander au congrès qui ouvre ses portes dans une semaine), c’est pour gagner du temps pour médiatiquement changer la donne, que tout le monde comprenne que personne n’a intérêt à s’engager dans ce conflit (ce qui est vrai).
    Bref, la troisième guerre mondiale, ça n’est pas encore pour cette fois-ci. On est plus dans une deuxième guerre froide en fait.

     

    Répondre à ce message

  • comme souvent, le petit père Brzezinski dit en deux minutes ce que les faux géopoliticiens mettent 2 heures à expliquer, et mal... Tout ce qu’il est important de savoir pour comprendre ce qui se joue là bas est dit dans cette petite itw. Chapeau bas (au passage, M. Drac ne cache pas son admiration pour "Zbigniew" comme il l’appelle).

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents