Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Thierry Meyssan sur l’implication d’Israël dans l’opération contre la Syrie

Retrouvez Thierry Meyssan sur Kontre Kulture :

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • La comédie jouée par David Cameron et Barack Obama semble être une habile façon de neutraliser les pressions incessantes faites sur eux par Israel via son allié indéfectible et viscéral le ministre français des affaires étrangères Fabius en faveur d’une intervention militaire en Syrie, tout en ridiculisant la France et sa diplomatie prétentieuse d’un autre âge mise en oeuvre par des gens sans envergure ni politique correspondant à la défense des intérêts de la France. Cela s’appelle faire d’une pierre deux coups.

     

    Répondre à ce message

  • Eh oui ! Il faut se rendre à l’évidence que la France a perdu toute crédibilité, sa voix ne porte plus ni à l’intérieur ni à l’extérieur... elle est inaudible.
    C’est malheureux !

     

    Répondre à ce message

  • Sur le site de Meyssan
    http://www.voltairenet.org/article1...

    on peut lire
    [1] « Exclusive : US Spies say intercepted calls prove Syria army used nerve gas », Foreign Policy, 28 août 2013.

    [2] « Tsahal indique que [le] gouvernement syrien est responsable », Jewish One, 27 août 2013.

    Pourtant quand on se rends sur le site de Foreign Policy Tuesday on voit la date de publication, August 27, 2013 - 8:54 PM
    _ ?

     

    Répondre à ce message

  • #510080

    sans déconner, qu’attendent les occidentaux pour dire une bonne fois pour toute fuck à israel. c’est un pays entièrement dépendant du reste du monde et il se permet en plus de tirer sur la corde.
    c’est comme si quelqu’un dépendait de notre poubelle et se permettait en plus de réclamer du pain frais et de foutre le bordel avec les voisins en envoyant les membres de la famille au casse pipe.
    au bout d’un moment faut envoyer chier.

    "in god we trust"
    ben obama tu trust pas le meme alors trust le notre et émancipe toi de l’esclavage des sionistes.

    pour le bien de l’humanité et pour éviter que israel ne remettent en place l’esclavage dans le futur ; il faut laisser tomber cette occupation coloniale.

     

    Répondre à ce message

  • #510120

    L’absinthe apporte l’oubli, mais se fait payer en migraines. Le premier verre vous montre les choses comme vous voulez les voir, le second vous les montre comme elles ne sont pas ; après le troisième, vous les voyez comme elles sont vraiment.

     

    Répondre à ce message

  • #510121

    "Je constate qu’une politique systématique a été mise en oeuvre. Tous les chefs d’Etat arabes qui étaient les tenants d’un pouvoir fort étaient -et son toujours - dans le collimateur. Si Maleh au Yemen, Moubarak en Egypte et Ben Ali en Tunisie ont été, certes, chassés par leur peuple, Saddam Hussein en Irak, Khadafi en Lybie et maintenant El-Assad en Syrie ont été visés par l’étranger, c’est-à-dire l’Amérique, marchant la main dans la main avec Israël."
    "Je sais, par mes canaux, que Barack Obama fait tout pour éviter le conflit. Il a cependant très sensiblement reculé par rapport à son discours du Caire, en 2009, qui était censé fonder sur de nouvelles bases les relations entre les USA et le monde arabe après la désastreuse ère Bush. Sous la pression du puissant lobby judéo-américain, le président des Etats-Unis fait montre désormais de complaisance vis-à-vis du gouvernement Netanyahou et de sa politique expansionniste dans les territoires occupés."

    Roland Dumas "Dans l’oeil du Minotaure", 2013.

     

    Répondre à ce message

  • #510287

    Ce sont des accusations très graves que porte là Thierry Meyssant.
    Il est en train de nous dire que l’Occident devrait en fait bombarder Israël et non la Syrie.
    Existe-t-il des preuves ?

     

    Répondre à ce message

  • #510972

    Shimon Pères nous le jure avec la main sur le coeur : "Israel n’a rien à voir avec ce conflit !" MOUAHAHAHA. C’est ça Simone vas-y prend nous pour des cons !

     

    Répondre à ce message

  • #510975

    Limpide. Je le disais dès le départ sur le site du Figaro.fr qui avait relayé cette info, si on se base sur des preuves apportées par Israel, on est mal barré !

     

    Répondre à ce message

  • J’ai du mal a suivre Meyssan sur l’Egypte, selon lui le general Sissi aurait protégé l’Egypte contre les dangereux Freres Musulmans ce qui emmerderait WAshington et Tel Aviv. Or on voit bien que c’est tout le contraire, sinon pourquoi les Obama continue de verser des milliards à l’armée de Sissi alors quec’est illegal selon la constitution americaine. Il est evident que les USA ont soutenu le renversement de Morsi il faut arreter de se voiler la face. Je ne regarde plus les videos de Meyssan car depuis des années il dit des choses qui se sont averees completement fausses.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents