Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Youssef Hindi sur Mizane TV : "La constante du sionisme, c’est l’établissement d’un Grand Israël"

Le succès de ce premier Comprendre (le conflit israélo-palestinien) ne se démentant pas, Youssef Hindi poursuit sa tournée explicative sur le projet sioniste, au fond, mal connu par le grand public. Le 21 juin 2024, il est l’invité de Mizane TV.

 

 

Ne manquez pas la conférence de Youssef Hindi à Paris !

Hindi chez Kentra

 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3384147
    Le 26 juin 2024 à 00:03 par vive la France
    Youssef Hindi sur Mizane TV : "La constante du sionisme, c’est (...)

    vu ce qui se passe en Ukraine , en Israël et en France , il va falloir abandonner cette idée même si ça prend du temps , c’est le peuple qui doit être sauvé et pas ces élites qui font parti de la même secte avec quelques corrompus
    une tite idée qui fait son chemin et que j’ai découvert ce soir :
    LCI en train de découvrir avec stupeur qu’un invité pro Trump qui venait assez souvent sur le plateau pour commenter l’élection aux USA ou la guerre en Ukraine est maintenant candidat aux législatives 2024.
    Nicolas Conquer dans la 4e circonscription de la Manche , qu’est ce que ça va être quand ils vont s’apercevoir que Trump et Poutine ont compris que pour sauver le peuple Français de cette mafia corrompu , c’est une façon de faire sans utiliser d’autres moyens

     

    Répondre à ce message

  • #3384154

    une question : pourquoi chez E&R on insiste à parler des petits pays d’afrique qui ont voté le plan de partage ?

    En 1947 il n’y a pas de pays d’afrique indépendants pour voter à l’ONU...sauf le Libéria et l’AFS (apartheid).

    Le plan de partage a été voté surtout par des pays sud-américains (d’ailleurs ces catho-zombies ont dernièrement tendance à vouloir élire des ananas présidents) et européens, évidemment, qui sont l’écosystème, l’hôte-masochiste de prédilection du parasite.

    Rendre à César ce qui est à César.

     

    Répondre à ce message

  • #3384250

    C’est marrant ce truc du "projet de grand Israel" a toujours été qualifié de "complotiste" et accessoirement d’antisémite d’ailleurs aussi.

    Et comme tout ce qui est qualifié de complotiste, c’est toujours prétendument "délirant" , jusqu’à ce que cela finisse par arriver et s’imposer ..mais s’imposer par le plus grand des hasards évidement.
    Et d’un coup ça passe de complotiste délirant à "nécessaire" et normal.

    Jamais rien a voir avec un quelconque projet
    tout comme l’injection obligatoire , le gouvernement mondiale, le crédit social, la monnaie numérique, la fin de la propriété privée , la fin des liberté individuelles etc etc ..

     

    Répondre à ce message

  • #3384273

    Pour moi, le sionisme s’étend bien au delà de ça. A la limite, l’Etat d’Israël, grand ou petit, n’est pas directement mon problème, c’est surtout celui de ces pauvres Palestiniens et autres que je soutiens évidemment. Le sionisme, selon moi, est la main mise de la synagogue de Satan et de ses adeptes sur le monde et il semble que ce soit bien ça leur réel projet, déjà bien établi.

     

    Répondre à ce message

  • #3384446

    Le Grand Israël, hein ? Je rappelle qu’Israël se nomme l’Etat-juif depuis 2018. Sa Constitution ne comporte pas de description de frontière !
    Alors, quelles sont les frontières définitives de cet Etat-coucou frauduleux, violent et religieux qui ne respecte aucune Loi internationale ?

    Devinez, avant qu’il ne soit trop tard pour vous !

     

    Répondre à ce message

    • "La Terre Promise, c’est toute la Terre"
      Alain Soral.

       
    • #3384568

      Oui, malheureusement les régimes arabes occidentalo-collabo n’ont pas compris que le sionisme ne compte pas se limiter aux frontières de Camp David et celles de 1967. Au lieux de s’activer à s’armer et se préparer pour être dans les conditions les moins désavantageuses lors de la déflagration, ils se soumettent en espérant que l’ennemi (US+Israel) cesse d’imposer encore et toujours plus de concessions.
      Il n’ont rien appris de l’Histoire des européens dans les années 30 ou les décenies 1870/80/90 ni même celle récente de l’OLP et Arafat qui après avoir refusé de concéder les lieux saints de Jérusalem a été éliminé.
      L’intention du sionisme et de l’oligarchie US belliqueuse est claire et nette, le seul moyen d’y faire face c’est de résister et s’armer et avancer ses pions à la moindre occasion pour être dans les meilleurs conditions quand la déflagration aura lieu.