Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Victoire de Poutine : les félicitations affluent

Les leaders allemande, chinois, afghan, arménien, biélorusse et syrien ont félicité le premier ministre russe Vladimir Poutine suite à sa victoire au premier tour de l’élection présidentielle, a annoncé lundi aux journalistes son porte-parole Dmitri Peskov.

"Lors d’entretiens téléphoniques, M.Poutine a été félicité par le président afghan Hamid Karzai et la chancelière allemande Angela Merkel. Des messages de félicitations lui ont été adressés par les présidents chinois, arménien et biélorusse, respectivement Hu Jintao, Serge Sargsian et Alexandre Loukachenko", a précisé M.Peskov.

Le président syrien Bachar al-Assad a également félicité M.Poutine pour sa victoire à l’élection présidentielle, rapportent les médias syriens.

L’élection présidentielle s’est déroulée en Russie dimanche 4 mars. Après dépouillement de 99,8% des bulletins de vote, le candidat du parti au pouvoir Russie unie Vladimir Poutine arrive en tête avec 63,65% des suffrages.

L’actuel chef du gouvernement russe, qui a déjà effectué deux mandats présidentiels de 2000 à 2008, est suivi par le chef du parti communiste Guennadi Ziouganov (17,18%) et le candidat indépendant Mikhaïl Prokhorov (7,92%). Le leader du Parti libéral-démocrate de Russie (LDPR) Vladimir Jirinovski recueille 6,22%, et le leader du parti Russie juste Sergueï Mironov - 3,85%. C’est ce qu’a annoncé lundi la Commission électorale centrale (CEC).

 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #112851
    Le 5 mars 2012 à 17:39 par quamvis
    Victoire de Poutine : les félicitations affluent

    parler d’affluence c’est user de verres de lunette trés grossissantes

     

    Répondre à ce message

  • #112894
    Le 5 mars 2012 à 18:15 par Un autre
    Victoire de Poutine : les félicitations affluent

    La chancelière allemande la félicité ? mais qu’attend Sarkozy ? Une Invitation peut etre ....

    Ou une autorisation d’une certaine ambassade qui possède une certaine bannière étoilé

     

    Répondre à ce message

    • #113005
      Le Mars 2012 à 19:55 par Nabil
      Victoire de Poutine : les félicitations affluent

      Qu’attend Sarkozy ?

      Sarkozy fait passer les intérêts israéliens avant ceux de la France. Tu penses bien que la victoire de Poutine a du mal à passer à travers la gorge de Nagy-Bocsa, petit fils de Rabbin.

       
    • #113242
      Le Mars 2012 à 08:50 par Johanes
      Victoire de Poutine : les félicitations affluent

      Ancienne, très antique et viscérale inimitié de certains Élus à l’égard du peuple russe, lui-même viscéralement attaché à ses traditions. Peu de reconnaissance des Juifs à l’égard de l’URSS qui a soutenu la création d’Israël, mais bon, c’était un manière de se débarrasser de la "question juive". On ne peut comprendre la création d’Israël sans tenir compte des révolutions russes...

       
  • #112935
    Le 5 mars 2012 à 18:51 par Batouri
    Victoire de Poutine : les félicitations affluent

    Toutes ces félicitations sont nulles et non avenues puisque la "communauté internationale" constituée de obama (l’esclave affranchi), sarko (nain), cameron (corrompu), nétanyaou (guerrier), sans compter les vassaux habituels (erdokan, qatar, wade, ouattara, goodluck), conteste ces élections frauduleuses en faveur de Poutine. Faut noter que le vocable "communauté internationale" est constituée du nain, de l’esclave, du corrompu, du guerrier et des vassaux, ceci, à l’exclusion des peuples qu’ils disent représenter. Donc, dans la "communauté internationale", il faut exclure en tout premier les peuples de France, des Etats-unis, d’israël, d’Angleterre et autres vassaux. La "comunauté internationale", c’est 8 minables pantins contre plus de 6 milliards d’êtres humains.
    Donc, chers amis qui criez victoire ici, il faut savoir que si la "communauté internationale" ne donne pas son satifécit, alors, votre champion n’est pas encore élu. Donc, avant de danser, attendez encore un peu pour que la "communauté internationale" valide l’élection frauduleuse de "mister Poutine et de docteur Vladimir" (titre d’une emission retrograde et propagandiste d’Arte présentée hier par l’esclave et minable d’Alméida, qui pour vivre, se prostitue au propre comme au figuré).

     

    Répondre à ce message

  • #112968
    Le 5 mars 2012 à 19:19 par Esprit Lambda
    Victoire de Poutine : les félicitations affluent

    merkel l’a probablement aussi félicité hypocritement au nom de sarko, de l’UE et de la Grèce.
    Honteux ! Il n’a donc pas encore reçu les sincères félicitations du peuple français ! Il faut y remédier !

     

    Répondre à ce message

  • #113113
    Le 5 mars 2012 à 22:53 par Le petit reporter
    Victoire de Poutine : les félicitations affluent

    05.03.2012 . TF1 . 16h37 :
    L’Iran félicite Poutine et espère la poursuite de leurs bonnes relations

    Après les réfractaires à la "pax americana" Chine-Syrie, vient donc très logiquement s’ajouter l’Iran au front du refus à l’hégémonie "démocratique" des USA.
    Attendons également un autre poids lourd des pays émergents qu’est l’Inde. Cette fois-ci, le rejet de l’influence d’un certain occident unipolaire, sûr de lui et dominateur est bel et bien entamé et ira grandissant.

    Les peuples historiques, soutenus en cela par leurs élites reconstruisent leur identité propre par un retour aux valeurs et principes ancestraux, ce qui est également une rupture nette avec l’Occident ou la laïcité militante est devenue religion d’État et où l’économie a supplanté le politique et l’État arbitre.

     

    Répondre à ce message