Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Venezuela : un Français expulsé après avoir purgé 4 ans de prison pour tentative d’assassinat de Chavez

Un Français, Frédéric Laurent Bouquet, qui a purgé une peine de quatre ans de prison au Venezuela pour son intention d’attenter à la vie du président Hugo Chavez a été expulsé du pays, a annoncé samedi soir la ministre vénézuélienne des Affaires pénitentiaires, Iris Varela.

« Un agent des services de renseignement français qui a purgé une peine après avoir été condamné pour son intention d’assassiner (le président vénézuélien) et avoué sa participation au complot a été expulsé du Venezuela », a indiqué la ministre, sans toutefois préciser le pays vers lequel le coupable avait été extradé.

« Frédéric Laurent Bouquet, arrêté le 18 juin 2009 et condamné à quatre ans de prison, a avoué son intention de commettre un attentat contre (le président du Venezuela Hugo) Chavez. Il avait en sa possession un arsenal d’armes », a déclaré la ministre.

 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #294338

    Chavez a vraiment du coeur,moi j’aurais à sa place fais pourrir à petit feu cette saloperie de barbouze dans un cachot vétuste et humide avant de le renvoyer cassé de tous les cotés.
    Oui,il a vraiment un très grand coeur...

     

    Répondre à ce message

  • Gardez-le bon sang !
    Faites-en ce que vous voulez... donnez-le à manger aux requins par exemple.
    De toute façon il sert à rien, il est "mort pour la France", et il a déjà coûté assez d’argent aux contribuables.

     

    Répondre à ce message

  • #294366

    @ Ketd74

    Premièrement tu évites les insultes "ouaf ouaf" et autres imbécilités de ce genre . Ensuite ce n’est pas parce que tu es le champion du monde des relations internationales via internet que seul ton point de vue est valable .
    Enfin je persiste quand tu es membre des services secrets ou de l’armée oui la mission c’est la mission , les ordres sont les ordres , genre le mec va dire à sa direction "ah non , je refuse l’ordre de butter Chavez parce que j’ai lu Meyssan et qu’il est contre l’Empire" LOL , avec cette pseudo mentalité de "patriote" si demain l’ordre était de butter natanyahou le mec pourrait très bien dire "bah non je refuse l’ordre de le tuer parce que mon grand père a été déporté en 1943" re-lol .

    Crache ton venin tant que tu veux sur ceux qui ont donné les ordres ( et encore tu ne sais pas tout de ce qui se passe et quels sont TOUS les enjeux puisque tu vois tout par le prisme sioniste uniquement , or ce n’est pas le seul facteur ) mais pas sur ce type c’est ridicule .
    Sois sérieux 2 minutes et essaie de prendre un peu de hauteur .

     

    Répondre à ce message

    • Mais quel genre d’être humain il faut être pour ainsi obéir à tout, y compris au pire ?

      Demain on lui demandera de sniper des gens dans la foule d’une manif en France, dans le cadre d’une opération sous faux drapeau, et il le fera pour obéir aux ordres ?

      Avant d’être des "patriotes" ces mecs sont capable d’obéir aux pires ordres, capable des pires choses...(Affaire Merah par exemple).

      Une petite main de l’empire, cet individu n’est qu’un petit rouage de l’empire, cela est certain, pour le côté "patriote" cela reste à vérifier... On serait curieux de connaître les états de service de ce dangereux personnage avant qu’il ne se fasse gauler au Venezuela, combien de saloperies il a déjà manigancé, pour se faire une idée de son "patriotisme"...

      Il faut se méfier de ce qui peut se retourner contre nous, le peuple français...Bien qu’en étant issu, ces gens là ne font plus partie du peuple, ils sont en haut, et ils obéissent aux ordres de l’oligarchie...et ils obéiront contre le peuple français en cas de besoin...

      Ne pas tout confondre...

       
  • Qu’est-ce que l’Eglise attend pour excommunier SARKOZY ?

    Que les derniers catholiques quittent l’Eglise parce qu’ils sont choqués par la connivence des princes de l’Eglise avec des millionnaires criminels ?

     

    Répondre à ce message

  • #294419
    Le 31 décembre 2012 à 12:06 par matrix le gaulois
    Venezuela : un Français expulsé après avoir purgé 4 ans de prison pour (...)

    Les français en Amérique du sud : là, on est loin de Régis Debray.

     

    Répondre à ce message

  • #294515

    //// LE CONTOURNEMENT HONTEUX DE FRANCE-INTER !!!!!!!!!!
    Suite à l’annonce hier soir par les agences de presse mondiales (reuters, ria novosti,...)de l’extradition d’un agent agent français gracié et libéré par Hugo Chavez après 3 ans de prison.
    Accusé suite à ses aveux, d’avoir voulu participer à un attentat visant à éliminer le président Hugo Chavez, selon le ministre de l’intérieur du Venezuela.
    Je ne m’attendait pas à ce que France-Inter parle de cet événement.
    Quelle ne fut pas ma surprise ce matin, d’entendre parler de Chavez dans le journal de 7 heures ! Mais très vite, je m’aperçois que cette information n’est pas abordée. Le journaleux vendu, ergote sur l’état de santé de Chavez en tentant de montrer un manque de transparence dans les communiqués officiel sur sa santé.
    ( 1° mensonge car Chavez a annoncé dernièrement à ses compatriotes, l’exact état de santé dont il faisait l’objet, a désigné le président par intérim et à même appelé à voter pour son successeur. Ce qui ne peut être plus clair vis à vis de son état de santé.
    2° mensonge par omission : pourquoi parler de Chavez aujourd’hui puisqu’il est retourné en soins intensifs à Cuba depuis déjà pas mal de jour ? Simplement pour brouiller les pistes : On ne peut pas dire qu’il n’ont pas parler de Chavez ce matin. Cependant France-inter omet simplement et volontairement l’information principale du jour : un agent des renseignements français extradé du vénézuela. soit une nouvelle affaire digne du rainbow warior et simplement passé sous silence.
    Décidément la fausse radio de gauche a vraiment la haine des pays qui mènent une vrai politique de gauche, nous prend simplement pour des cons et révèle une fois de plus son alignement et son allégeance indéfectible à l’atlantisme néolibéral.
    1

     

    Répondre à ce message

  • #294520
    Le 31 décembre 2012 à 15:29 par SpiritusRector
    Venezuela : un Français expulsé après avoir purgé 4 ans de prison pour (...)

    De toute façon le Cancer de Monsieur Chavez n’est sans doute pas réellement une coïncidence... Quand un groupe de gens puissants se met d’accord pour liquider un type, dans le monde d’aujourd’hui c’est comme s’il était déjà mort...

     

    Répondre à ce message

  • 4 ans ?

    a comparer avec les 10 ans de tôle pour le type qui avait essayé d’allumer chirac a la carabine de fête foraine.

     

    Répondre à ce message

    • Exact,cela démontre en premier lieu que Chavez est,lui,un authentique Chrétien ;de plus,comme le hasard n’existe pas,on ne peut que remarquer que ce triste sire est la photocopie de l’autre m... de Norvège(mérite même pas que l’on prononce son nom) qui avait tiré sur un rassemblement de jeunes Norvégiens..

       
  • #294707

    Un véritable chien de garde. C’est quand même grave tout ce dont est capable la France pour tuer et ce en toute discrétion des chefs d’états. Nous ne devrions pas les laisser faire. C’est abuser.

     

    Répondre à ce message

  • #300549

    je pense que certains doivent consulter d’urgence...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents