Je suis étonné de ne pas avoir ,ou si peu, eu de réaction concernant cette fameuse phrase.Non pas par le contenu ,bien que cela soit lié,mais à l’intonation de celle-çi.
Je ne vous apprend rien en vous disant que l’intonation d’une déclaration (discours politique ...etc ) révèle beaucoup de choses.Comment je l’ai ressenti ?
Traduction :" ...QUAND MEME !!! qu’est-ce que je peux faire de plus pour me soumettre à votre communauté sans que cela se voit davantage.N’oubliez pas que je suis sensé représenter ,la République Française et non pas knesset.
QUAND MEME !!!,avec ce que je suis en train de mettre en place pour que la moindre allusion , la moindre évocation du mot juif en FRANCE ,cela soit puni sévèrement .
QUAND MEME !!! regardez DIEUDONNE et je vous parle meme pas de Alain Soral ,bon lui ca va etre plus couillu ,car c’est du lourd, mes prédécesseurs ont peut etre fait une connerie en 2004 avec ce piège sur france 2 .En meme temps votre copain le rav von chaya il dit la meme chose mais en pire.
QUAND MEME !!! acceptez-moi ,non pas dans votre communauté d’élu,je ne le mérite pas , je ne suis qu’un pauvre GOY,mais à l’idée que je puisse servir ce qui est bon pour vous .
Rapellez-vous je n’ai que cinq ans pour accomplir ce pourquoi j’ai été nommé.
Après il se peut que les choses changent dans ce pays et ailleur (bon là c’est moi qui fantasme un peu :) )
Répondre à ce message