Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une journaliste convoquée par la police pour une publication critiquant Israël

« C’est bien simple, en France comme dans d’autres pays occidentaux, tout a été fait pour empêcher l’expression d’une solidarité avec le peuple de Palestine. »

On ne peut pas mieux dire la soumission du gouvernement français aux exigences israélistes.

 

L’honneur de la France est de défendre le persécuté

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Aux lendemains du 11 septembre 2001, lorsque des lois antiterroristes "2.0" se sont mises à pousser comme des champignon aux USA (et ailleurs dans le monde), les pouvoir publics promettaient qu’elles viseraient uniquement les terroristes, et non les critiques politiques.

    En 2024 on en est à convoquer une journaliste "epsilon" qui oeuvre dans un canard inconnu de la vaste majorité de la population.

     

    Répondre à ce message

  • A mon avis il faut les avoir à l’usure.
    On est plus nombreux, plus déterminés, et nous dénonçons une injustice et un génocide avec des images en direct. Combien vont-ils mettre en prison ? des dizaines ? des centaines ? des milliers ? ..... et après ?
    Ils enragent parce qu’ils ont perdu militairement, politiquement, et en plus l’opinion publique occidentale sur laquelle ils ont misé depuis 8 décennies

     

    Répondre à ce message

  • #3362535

    Police Nationale en voie de tsahalisation ??? Honte à ces petits fonctionnaires scribouillards.

    La liberté d’expression est d’abord l’expression de la liberté. La nôtre. Et quoi de mieux qu’ici, en France ?

     

    Répondre à ce message

    • #3362593
      Le Mai 2024 à 20:45 par ProtégeonslaPalestine
      Une journaliste convoquée par la police pour une publication critiquant (...)

      Terroriste, définition 2024 : Toute personne exerçant son droit constitutionnel d’émettre des réserves, des critiques, ou des admonestations à l’encontre de la terreur militaire, des privations alimentaires et sanitaires continues, que les sionistes font peser sur la population civile de Palestine occupée, au prétexte d’éradiquer le spectre fantasmé du Hamas ??

      Une écrasante majorité de Français est donc susceptible de tomber sous le coup de cette innovation terminologique qui, fort heureusement, n’est pas en vigueur dans notre grande démocratie. Ces convocations à visée d’intimidation ont sûrement lieu dans une république bananière lointaine, puisque la France est un État de droit à la critique et à la contestation, dirigé par des individus supérieurement intelligents qui savent discriminer entre écriture engagée et incitation terroriste.

      De surcroît, si cela avait lieu en France, gageons que le principe de péréquation judiciaire et d’équité de traitement entre les citoyens, conduiraient les autorités à convoquer, pour apologie de génocide, les possédés qui encensent les œuvres de Netanyahou.

      Bref, quel soulagement que la situation décrite ne concerne pas mon pays.

       
    • @ ProtégeonslaPalestine

      J’ai pratiqué le droit avec rigueur et persévérance depuis de longues années et je n’ai jamais entendu évoquer l’idée même de péréquation judiciaire, et moins encore, au demeurant, d’un tel principe. Quant à l’équité, le droit positif ne reconnaît pas, à moins d’un texte spécifique qui s’en émane, l’existence de ce concept qui appartient davantage à la philosophie morale et politique.

      On aborde assez récemment l’équité dans l’économie productive en vue de mieux rétribuer les producteurs des états qui sont impuissants à faire prévaloir leurs intérêts, mais il s’agit en réalité d’une tromperie morale visant à culpabiliser le consommateur occidental en le laissant accroire qu’en s’acquittant d’un prix plus élevé, il participe à la justice distributive tout en favorisant l’équité.

       
  • Mis a part Mélenchon et ses amis, tous les politiciens se sont mis à plat ventre devant Israël . C est pour cela que je voterai LFI aux Européennes .

     

    Répondre à ce message

    • Pareil ! Pour leur mettre une quenelle bien profond !!

       
    • #3362652

      Exact - même si je n’irai point bourrer l’urne.

      Marion Maréchal face à Ruth El-crif : « Je n’ai jamais entendu Rima Hassan dire merci à la France d’avoir accueilli ses parents » !

      Qu’est-ce que ça vient foutre là ?

      Par contre on doit remercier la concierge de Zemmour de travailler à la division plutôt qu’à l’unité... Non, vraiment, la petite n’est pas au chômage ! Pauvre Jean-Ma’...

       
    • #3362660

      C’est logique

       
    • Tu fais comme tu veux évidemment mais tu ne vas même pas libérer les Palestiniens au votant LFI.
      Ce parti ne défend la liberté des Palestiniens en paroles, mais pas celle des Français. Il défend l’immigration de masse, l’invasion de l’Europe, et n’a jamais aucune empathie pour les Français qui se font massacrer ou pourrir la vie par les migrants.
      Tu ne libéreras pas non plus la France du sionisme par ton vote LFI, car quand bien-même LFI ferait 51% et prendrait le pouvoir, les Français le paieraient d’une invasion migratoire et d’un wokisme sans limites.
      En gros le sionisme est le marteau, LFI l’enclume, et tu crois qu’on va s’en sortir en léchant l’enclume.

       
    • Comme vous avez raison @tunisoral. Quand on vote, juste sur l’émotion, voir sur le côté communautaire, ce qui est le plus probable, c’est l’occasion qui fait le larron, la France restera bien malade.

       
    • #3362819

      Je serais très étonné que le Mossad ait oublié de faire un chèque à Melenchon.

      JLM est payé pour rendre les musulmans absolument détestables, et chacun dans son rôle, comme habib, MLP, bardella etc, il y arrive très bien.

       
    • @Julia
      C’est hélas comme ça pour la plupart des gens. je comprends que Titi ou d’autres réagissent avec leur émotion, mais c’est le piège de la politique électorale. Comme dit A.AS ce n’est pas un match de foot avec 2 camps il faut fouiller et produire de la pensée. Et bien souvent ça ne suffit pas (désinformation, matrice...)

       
  • Soral doit boire du petit lait en ce moment malgré ses galères judiciaires.

    Même moi, je le prenais pour un parano il y a 15 ans quand il disait que la France était sous occupation.
    Il avait raison quand il disait que face à l’histoire, il serait parmi les justes sur ce sujet.

     

    Répondre à ce message

  • #3362574

    La police "française" est-elle oui ou non sous contrôle total d’organisations sionistes ?
    En tous cas, depuis la répression sanglantes des gilets jaunes, les doutes que l’on pouvait avoir s’estompent chaque jour davantage, d’autant que ses effectifs collaborent avec un zèle jamais vu à la politique ultra répressive de l’oligarchie au pouvoir.

     

    Répondre à ce message

    • Les flics sont devenus comme les retraités, du moment que vous garantissez la pension, vous êtes élu. Les flics sont manipulés avec des primes et par leur syndicat, les vrais donneurs d’ordres, qui à leur tour sont manipulés par différents réseaux de haut vol. Pas besoin d’investigation pour le voir.
      Honte à ces flics, j’ai longtemps cru en leur dévouement en tant que fils de la nation au service du peuple. Ils sont devenus le bras armé des oligarques et des sionistes.

       
  • #3362627

    Elle aurait dû s’attaquer à la France, cela est encouragé par nos élites.

     

    Répondre à ce message

  • Ce que la plupart des gens ne savent pas, c’est qu’Israël a été fondé sur le terrorisme. Les chefs de son état nouvellement créé en 1948 étaient issus de l’Irgoun, du Stern ou de la Hagana, organisations terroristes à l’origine de Tsahal. Voyez ce que fut l’attentat de l’hôtel King David en juillet 1946, au cours duquel 93 personnes sont mortes. Voez l’attaque de septembre 1948 au cours de laquelle Folke Bernadotte, qui avait sauvé 15 000 Juifs des camps, a été assassiné à Jérusalem. Voir « l’affaire Lavon » ou l’attaque criminelle du navire américain USS Liberty. Israël est un état fasciste et raciste qui occupe illégalement plusieurs territoires où les Palestiniens tentent de vivre dans l’humiliation quotidienne en étant traités comme des animaux. Israël paie aujourd’hui la violence qu’il a semée au cours de ses 75 années d’existence. Ce qui est étonnant, c’est d’observer comment tout l’Occident démocratique qui hait l’extrême droite soutient sans hésitation un état gouverné par elle à son paroxysme. Aucun respect d’aucune résolution de l’ONU ni d’aucune loi internationale tout en traitant les populations occupées comme des rats ; c’est ce qui fonde sa politique.
    C’est ce qu’Israël essaye de cacher au monde. Voir "Hasbara"

     

    Répondre à ce message

    • #3363258

      Ce que la plupart des gens ne savent pas c’est que la république a été fondée sur le terrorisme !
      .
      Qu’elle soit démocratique, populaire, socialiste, islamiste, soviétique etc. La république s’installe toujours de manière brutale et illégale et ne se maintient que de manière brutale et .... illégale sur le massacre des peuples

       
  • De toutes façons, les choses sont claires désormais et peut-être pour toujours : quand on dénonce le génocide israélien, on fait l’apologie du terrorisme puisque seul le 7 octobre compte. Que les Israéliens tuent 100 fois plus de personnes est officiellement normal et un acte de légitime défense.

     

    Répondre à ce message

  • #3362870

    " la soumission du gouvernement français". Si je puis me permettre, ce n’est pas vraiment un gouvernement "français". Et le mot "soumission" est superflu. Le gang Rotshild a conquis la France, depuis un moment déjà...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents