Franck Tapiro joue pour Israël, Rima Hassan pour la Palestine. Franck est cet ancien publicitaire devenu propagandiste de la cause israélienne, c’est-à-dire génocidaire aujourd’hui.
Franck est sympathique, c’est une sorte de Jacques Séguéla sans le côté pruneau fripé. Séguéla, qui a 90 piges, a conseillé Mitterrand, Tapiro, qui va sur ses 60 berges, a conseillé Sarkozy. Les deux présidents ont participé à la démolition de la France. Voilà pour les présentations. Ah, Rima, d’origine palestinienne, est député LFI et en pointe dans l’antisionisme de gauche.
Au cours d’une séance de spiritisme sinon d’extralucidité, ou alors pendant une balade bucolique au cœur du bois de Boulogne, où il a une fois sauvé sa compagne devant des hordes de prédateurs sexuels, Franck a découvert l’horreur derrière les nom et prénom de la brunette qui incendie le débat IP en France. On vous laisse découvrir sa découverte :
@macronardsfm Une super decouverte par Franck Tapiro #FranckTapiro #RimaHassan #Hassan #Rima #israel ♬ son original - MacronardsFm
Vous nous connaissez, on aime bien aller au fond des choses. On a nous aussi travaillé sur Franck et Tapiro, et on a trouvé quelque chose d’extraordinaire, grâce à une séquence de Rosemary’s Baby, le coup de Roman Castevet et Steven Marcato.
Kapo CRIF Tarn
Après avoir sorti notre Scrabble, on a découvert que Franck Tapiro donnait kapo CRIF Tarn !
Aussitôt, on a fait une recherche sur le CRIF dans le Tarn, et on est tombés sur un autre Franck, probablement son père comme Steven Marcato, mais peut-être pas, hein, dans la sorcellerie on n’a pas fait Polytechnique : Franck Touboul !
La Dépêche du Midi nous apprend que Touboul est à la tête d’une espèce de truc occulte dans le Midi. On est bien chez, peut-être, un descendant de Steven Marcato !
Marcato, mercato, merchandising, ça colle avec Tapiro. Sa mère, y a tout qui matche ! Les réunions au bois de Boulogne la nuit autour d’une croix (à 5 branches, pas à 6) enflammée, les incantations israélistes, franchement, ça fout les jetons.
Nous, on serait Rima, on ne s’attaquerait pas à un tel sorcier. On n’est pas superstitieux mais sait-on jamais.