Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Franck Tapiro dévoile l’anagramme terrifiant de Rima Hassan

Et nous celui de Franck

Franck Tapiro joue pour Israël, Rima Hassan pour la Palestine. Franck est cet ancien publicitaire devenu propagandiste de la cause israélienne, c’est-à-dire génocidaire aujourd’hui.

 

Franck est sympathique, c’est une sorte de Jacques Séguéla sans le côté pruneau fripé. Séguéla, qui a 90 piges, a conseillé Mitterrand, Tapiro, qui va sur ses 60 berges, a conseillé Sarkozy. Les deux présidents ont participé à la démolition de la France. Voilà pour les présentations. Ah, Rima, d’origine palestinienne, est député LFI et en pointe dans l’antisionisme de gauche.

Au cours d’une séance de spiritisme sinon d’extralucidité, ou alors pendant une balade bucolique au cœur du bois de Boulogne, où il a une fois sauvé sa compagne devant des hordes de prédateurs sexuels, Franck a découvert l’horreur derrière les nom et prénom de la brunette qui incendie le débat IP en France. On vous laisse découvrir sa découverte :

 

 

Vous nous connaissez, on aime bien aller au fond des choses. On a nous aussi travaillé sur Franck et Tapiro, et on a trouvé quelque chose d’extraordinaire, grâce à une séquence de Rosemary’s Baby, le coup de Roman Castevet et Steven Marcato.

 

Kapo CRIF Tarn

Après avoir sorti notre Scrabble, on a découvert que Franck Tapiro donnait kapo CRIF Tarn !

Aussitôt, on a fait une recherche sur le CRIF dans le Tarn, et on est tombés sur un autre Franck, probablement son père comme Steven Marcato, mais peut-être pas, hein, dans la sorcellerie on n’a pas fait Polytechnique : Franck Touboul !

 

 

La Dépêche du Midi nous apprend que Touboul est à la tête d’une espèce de truc occulte dans le Midi. On est bien chez, peut-être, un descendant de Steven Marcato !

Marcato, mercato, merchandising, ça colle avec Tapiro. Sa mère, y a tout qui matche ! Les réunions au bois de Boulogne la nuit autour d’une croix (à 5 branches, pas à 6) enflammée, les incantations israélistes, franchement, ça fout les jetons.

 

 

Nous, on serait Rima, on ne s’attaquerait pas à un tel sorcier. On n’est pas superstitieux mais sait-on jamais.

Francky, tapi la nuit dans les bois

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3362664

    Merci Monsieur Hindi pour la clarification sur Madame Ruth ElKrief née à Meknes terre d’Islam . Mais je ne comprends pas où rien au juifs du quotidien en Europe : soutiennent t’ils les psychopathes ?

     

    Répondre à ce message

  • J’ai trouvé des anagrammes moi aussi.
    Rima Hassan : Sasha Marin. Un prénom russe, un nom français qui fleure bon l’aventure.
    Et un pour Franck, dont le nom complet est un oxymore. Un patronyme d’origine mystérieuse et un prénom bien germanique, franc et sincère.
    Anagramme de Franck Tapiro : Rock Arf Tapin. Ou Rock Art Pinaf. Bref.
    Ceci étant, la Palestinienne réfugiée en France où elle a obtenu un très bon job aux frais du contribuable n’a pas la reconnaissance très claire.
    Elle a comparé la colonisation israélienne à la colonisation française en Algérie.
    Elle se fout du monde, cette dame.
    L’éternel coup de pied du bourricot des gauchistes, dans un but électoral assez minable.

     

    Répondre à ce message

  • si je comprends bien l’israelo-franco-juif, qui prononce rhhhamas ’’à la mode arabe’’, et qui joue au scrable pour projeter sa haine, Il essentialise et ramène la belle Française d’origine palestinienne à ses origines.

    Mais ce faisant, mon petit Franky, tu la rends sémite, et tu devient un putain de raciste antisétime.
    C’est ballot non ?

     

    Répondre à ce message

  • - Le nom de famille "Tapiero" est d’origine sépharade, notamment juive espagnole et portugaise. Le nom est dérivé du mot "tapiro" en espagnol, qui signifie "tromper" ou "duper".

    Parfois notre Nom décrit notre personnalité !!!

     

    Répondre à ce message

    • #3362821

      En plus ce mec ne sait pas écrire : Hamas ne prend qu’un seul s. Tout est foireux chez lui.

       
    • #3362868

      Punaise... c’est comme Conne-Bandit ou Jack Langue, eux aussi ils portent bien leur nom. C’est le seigneur qui nous prévient en les marquant... c’est devant nos yeux.

       
    • #3363331

      @jak - Tapiro était clairement un patronyme originaire d’Espagne mais qui n’est plus du tout utilisé dans toute la péninsule ibérique depuis l’expulsion des juifs. Concernant votre explication sur la signification de ce patronyme, vous êtes complètement à côté de la plaque. Je ne sais pas où vous êtes allé chercher cette information mais en tous cas elle est fausse.
      " tapiro serait dérivé du mot espagnol "tapiera", qui signifie "tisserand" ".

       
  • Origine du prénom TAPIRO, généré par l’IA en angliche, notre providence.
    Je cite :
    "A priori, nom d’origine italienne. Peut-être une variante du surnom Shapiro, d’origine hébreue qui signifie "garde-barrière" ou gardien du portail.
    Ce peut être aussi une déclinaison du surnom italien Tapiro, issu du vocable latin “tapis” qui signifie carpette.
    Possible aussi que le nom soit français, puisqu’un notable, Franck Tapiro, est né à Neuilly sur Seine en 1965.
    Son père, représentant en pièces détachées, était un juif d’origine italienne, rapatrié de la frontière algéro-marocaine à Paris en 1962."

     

    Répondre à ce message

  • #3362761

    Parfois, c’est stupéfiant les anagrammes, moi j’avais trouvé celui de Emmanuel Macron : encore élu maman

     

    Répondre à ce message

  • #3362897

    Franck Tapiro un vendeur de pantalon à une jambe.
    merci attali pour la blaggounettttt

     

    Répondre à ce message

  • #3362951

    En nouvel argot parisien, et contrairement à la confusion qui est souvent faite, un gros Tapiro n’est pas une bestiole du Brésil, mais un genre de petit-gros traînant surtout du côté du bois de Boulogne, réserve naturelle qui est effectivement, comme chacun le sait un site de reproduction de diverses bestioles...notamment brésiliennes. D’où la confusion parfois.
    D’autant que le tapir est une sorte de cochon sauvage avec une petite trompe, ce qui est aussi le cas des Gros Tapiro.

    Mais si on les observe bien, ils ont des habitudes bien spécifiques, comme par exemple de marcher de dos, en remorquant de la fausse blonde préférentiellement cul nu. Cette démarche particulière, une des plus viles de la création, nous permet de le distinguer de son "Oncle d’Amérique", lequel serait un peu celui qui a réussi dans la famille.

     

    Répondre à ce message

  • #3362988

    Séguela, il y’a plus d’un quinzaine d’années, un journaliste lui posa la question : quelle est la pire invention de l’homme ?
    Il lui répondit que c’est l’internet
    Quand on voit maintenant les réseaux sociaux qui ont cassé le monopole de l’information des médias mainstream ; on comprend mieux le dépit du sieur Jacques Séguéla

     

    Répondre à ce message

  • #3363174

    Tapiro a fumé la moquette, ça c’est sûr... Par contre, est-ce qu’on est bien certain que Rima Hassan est palestinienne ? Parce que sur plein de photos, elle ressemble surtout à une Sri-Lankaise...

     

    Répondre à ce message

    • #3363268

      Elle serait, entendu sur Radio-Courtoisie, syrienne, née en Syrie de parents syriens, arrivés en France quand elle avait huit ans, sans être réfugiés ni dans le besoin. Elle n’a jamais vécu dans un camp de réfugiés. Elle a bénéficié largement de la France. Songrand-père paternel est palestinien, d’une région qui est aujourd’hui en Israël.
      Il a émigré en Syrie avant 1947. Son fils, père de Rima, a épousé une Syrienne.
      Rima n’est donc qu’à demi palestienienne,et est entrée en politique en France par le biais des associations de gauche. Elle n’est pas avocate, mais a étudié le droit en France.

       
    • #3363328

      C’est vrai que c’est bizarre.
      Surtout qu’une palestinienne ne soutiendrait jamais les lgbétes.

       
    • #3363952

      Oui d’autant plus que d’après sa page Wiki :

      "Hassan est ciblée par des brimades racistes lors de sa scolarité, notamment en étant qualifiée de « bougnoule » par ses camarades de classe. Cela provoque une perte progressive de l’usage de sa langue maternelle, l’arabe."

      Donc elle ne parle pas arabe !

      Et l’explication du fait qu’elle ne parle pas arabe est super bizarre, ça pue encore le narratif écrit de toutes pièces, comme pour les golems Obama et Trogneux...

      Et on peut être sûr que si elle n’est pas arabophone, elle est par contre bilingue français-américain... Parce qu’elle a passé un an au Liban, et au Liban, il n’y qu’à l’AUB qu’elle pouvait atterrir, AUB : American University in Beirut...

      Voir aussi comment elle appelle la France : un « nouveau collectif », et comment elle fait l’apologie du Pacte de Marrakech et du regroupement familial et ment sur le niveau d’éducation des vagues migratoires qui submergent l’Europe...

      Rima Hassan est un golem globaliste.

       
Afficher les commentaires précédents