Que celui qui n’a jamais été promener sa femme la nuit au bois de Boulogne parmi les travs jette la première pierre palestinienne sur la casquette de Franck !
Francky goes to joli Bois
Une mésaventure malencontreuse est arrivée à Francky, qui a surgi dans nos médias sans qu’on sache trop comment ni pourquoi, et à sa charmante compagne, 10 jours avant son passage à TPMP !.
« Il y a encore des gens qui pensent que c’est une bonne idée d’aller à TPMP après une polémique ou un mauvais buzz ? » (Philippe Duval)
"Cette personne n'est autre que... MA FEMME !!"
Frank Tapiro est accusé d’aller voir des travestis au Bois de Boulogne dans une vidéo virale : @ftapiro s’exprime en exclusivité dans #TPMP ! pic.twitter.com/M9kYAk6LrA
— TPMP (@TPMP) December 18, 2023
Un homme avait filmé le couple, croyant que Franck, surnommé Tapino par des mauvais esprits, était accompagné d’un trans. Comme quoi il y a bien, on ne sait trop pourquoi, une grosse transpsychose en France. Malheureusement pour le vidéaste, il s’agissait de l’épouse du publicitaire pro-israélien.
L’avocat de Franck Tapiro (@ftapiro) et son épouse déclarent que ce film dans le bois de Boulogne est un deep fake où « tout est faux et tout est mensonger ». Monsieur Tapiro va attaquer chaque personne ici présente pour cyberharcèlement soutenu évidemment par Schiappa et Hanouna. pic.twitter.com/DdBtv8C9Kr
— Zoé Sagan (@zoesagan) December 18, 2023
Devant la montée de la rumeur, en bon homme de com’, Franck est allé blanchir sa répute sur le plateau d’Hanouna, le nouvel arbitre des élégances. Si cela a fonctionné pour l’équipe mainstream du fils préféré de Bolloré, qui a dûment été briffée dans ce sens, ça n’a hélas pas trop pris sur les moqueurs des RS, qui n’en démordent pas : Franck et Franckette ne cherchaient pas qu’une bagnole, ce soir-là.
Naturellement, on ne peut pas empêcher les gens de penser, et encore moins de penser des bêtises. Franck a pourtant dit tout le bien qu’il pensait de la vérité, on peut donc le croire sur parole.
Bien essayé….nous aussi on vous aime. pic.twitter.com/u8Wh0Mdw7J
— Frank Tapiro (@ftapiro) December 18, 2023
Nous croyons Franck sur parole et préférons rire de cette histoire, qui se termine bien, même si Franck a porté plainte pour violation de la vie privée. En revanche, certains esprits maléfiques continuent d’alimenter la rumeur. On espère qu’ils seront bien punis car stop, il faut arrêter d’embêter les gens célèbres à cause de la jalousie ! Florilège.
« C’est amusant de sortir des fourets du bois de boulogne en titubant et avec les yeux bandés pour aller chercher sa voiture. »
« Bravo pour cette mise au point
Moi qui vait régulièrement chercher des champignons au bois de Boulogne, je sais ce que c’est que la calomnie dès qu’on se promène la nuit là bas »« Je ne crois pas qu’on puisse s’attendre ou défendre un droit d’intimité et de vie privée sur la voie publique. »
« Pourquoi porter un masque noir pour chercher sa voiture ? »
« J’ai à disposition le tweet qu’a retiré @RimaHas ce matin, ou elle vous accuse d’aller voir des prostituées...un procès en diffamation gagné d’avance »
« Vraiment, on ne peut meme plus faire des soirées libertines au Rituel Foch tranquillement, c’est grave »
« Ils sont allez faire un voyage en amoureux dans l endroit le plus sale de paris ou ya des capotes usagé a meme le sol ! Ma cha allah le romantisme »
« Tu te moquerais pas du monde ? Ta femme les fesses à l’air qui se cache ? »
« Le meilleur moment de la vidéo c’est quand vous faites genre de montrer le pic du midi à la femme alors qu’elle a les yeux bandés et que vous êtes en face du bois de Boulogne »
« C est pas elle .. l autre personne etait beaucoup plus grande en taille.. »
« Sa femme va être ravie de savoir que tout le monde la prend pour un “probable travesti” ! »
« Ça t’a pas suffit de te faire fouetter hier, tu viens encore te fouetter le lendemain à l’antenne ! »