Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

15 ans d’avance sur l’antiracisme et le sionisme...

« Pour sauver aujourd’hui Israël, il faut réhabiliter le racisme. » Ça date de 2009 et non seulement ça n’a pas pris une ride, mais en plus, ça tape dans le mille aujourd’hui, et de manière malheureusement éclatante.

 

Avoir Raison

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3360931
    Le 9 mai 2024 à 10:42 par de Bonald
    15 ans d’avance sur l’antiracisme et le sionisme...

    Ça tient la route mais je ne suis pas totalement convaincu quand même que ça se passe réellement dans le concret. Les vrais tenants du Pouvoir n’en sont plus à ça près et à une contradiction prés. Le 2 poids 2 mesures, le discours constamment à 2 vitesses ne les gênent plus du tout donc ils sont désormais tout à fait capables de continuer à nous culpabiliser, nous, en permanence sur le racisme et eux, de faire exactement le contraire en parallèle. On l’a vu par exemple pour le covid où le pass sanitaire ou vaccinal était obligatoire partout et pour tous sauf à l’Assemblée et au Sénat et ils ne s’en cachaient même pas. Ils avaient même passé sur BFMTV la vidéo où Macron et d’autres faisaient la fête aprés un match de foot, sans masque ni aucune précaution et en se postillonnant allègrement dessus les uns les autres au moment même où ils nous faisaient sévèrement la leçon sur les gestes barrières où on se relâchait. Je crois qu’ils n’en sont plus à ça prés soit parce qu’ils se croient désormais hors d’atteinte et sont totalement intoxiqués par leur pouvoir, soit parce qu’ils se savent de toutes façons grillés dans une bonne partie de l’opinion publique et qu’ils n’ont plus rien à perdre et comptent maintenant juste sur leur répression pour imposer leurs vues.

     

    Répondre à ce message

  • #3360977
    Le 9 mai 2024 à 12:10 par balance ta ...
    15 ans d’avance sur l’antiracisme et le sionisme...

    Depuis longtemps, je diffuse ce genre de petites vidéos ...
    Comme celles de XP ou Dieudo...

    ça fait grincer souvent, mais ça fait du bien !

     

    Répondre à ce message

  • #3360993
    Le 9 mai 2024 à 12:40 par Pamfli
    15 ans d’avance sur l’antiracisme et le sionisme...

    L’inconsistant Bégaudeau qui, actuellement, par la bande, toujours, envoie des piques à Alain Soral, en l’amalgamant à Zemmour, ben voyons !
    Tout en nuançant sa disqualification, sans avoir l’air d’y toucher, que malgré tout, Alain Soral, de part sa lecture marxienne de l’Histoire, aurait de "beaux restes".
    Mais hélas, comme Zemmour, qui essentialise sur les musulmans, Alain Soral ferait de même avec les juifs (et non le judaïsme), en oubliant la question posée, manifestement incontournable pour tous les génies de la pensée, à savoir Sur la question juive, question aboutissant à l’inénarrable accusation d’antisémitisme augmentée par cette chuzpah ultime du juif Marx qui éprouve une « haine de soi » (soit non tribal).
    En fait, le Bégaudeau, à la mémoire sélective, qui ne saurait oublier ce "détail de l’Histoire" qui se produit, en moyenne, tous les 50 ans, partout, serait un anti raciste carabiné donc également capable, à un moment donné, d’effectuer ce spectaculaire retournement "nauséabond" comme ils ânonnent : quoi qu’il en soit, Bégaudeau rame sévère sur le Net pour ramener les jeunes à la LFI, voire dans le Parti Sauce Sioniste, pour les sortir des "griffes" d’Alain Soral...
    J’ai vu ce même Bégaudeau très complaisant avec Houria Bouteldja qui déclare, que, finalement, avec Macron, leur bilan est satisfaisant (pour cette autre tribu).
    En effet, après un acte de barbarie toutes deux semaines sur des français depuis plus d’un an et la destruction de la classe moyenne, cette complaisance anti raciste fait de Bégaudeau, un français qui a bel et bien la "haine de soi".
    Bégaudeau fuit comme il a fui devant Michel Clouscard...
    Inconsistant parce qu’il travaille pour le PS : il aura toujours travaillé pour le PS.
    Il a beau anticiper l’accusation d’être un intellectuel bobo, avant même que l’accusation soit portée à son encontre ce qui est plutôt louche, se défausser ainsi et donc sa duplicité dans les propos et les attitudes le démasque...
    Bref c’est un énième Michel Onfray, de cette opposition contrôlée, socialement revancharde, donc narcissique car beaucoup trop bavarde, qui fera illusion un peu plus longtemps.

     

    Répondre à ce message

  • #3360999
    Le 9 mai 2024 à 12:47 par Telecaster
    15 ans d’avance sur l’antiracisme et le sionisme...

    Autant le récentisme et le gnosticisme m’exaspèrent sur ER, autant cette analyse d’Alain Soral est irréfutable. On comprend l’investissement du lobby vers la droite identitaire française.

     

    Répondre à ce message

    • #3361078
      Le Mai 2024 à 16:21 par Raoul du Bourg
      15 ans d’avance sur l’antiracisme et le sionisme...

      Le message n’a malheureusement pas pris une seule ride. Une prescience incontestable de ce que nous vivons actuellement. Les sionistes, pas bêtes ont parfaitement bien compris le haut intérêt à invisibiliser un tel discours

       
  • #3361180
    Le 9 mai 2024 à 21:20 par ProtégeonslaPalestine
    15 ans d’avance sur l’antiracisme et le sionisme...

    Résumé : L’anti-racisme sociétal fut institué en France par une élite bi-nationale, qui refuse paradoxalement de plébisciter ce même anti-racisme au Moyen-Orient, validant ainsi le constat soralien que le gauchisme à l’œuvre sur le sol français depuis les années 1980 s’accommode parfaitement de l’extrêmisme de droite appliqué sur le sol palestinien.

    Moralité : Portez un regard multiculturel sur la France, mais ne vous avisez pas de juger le sionisme à l’aune de l’anti-racisme auquel ils vous ont biberonnés, compris. L’anti-racisme appliqué à la France, c’est la définition du progrès. L’anti-racisme appliqué aux exactions d’Israël, c’est la définition de l’antisémitisme.

    D’un point de vue syllogistique et hégélien, copie à revoir. Du point de vue de la doxa médiatico-politique, ya bon.

     

    Répondre à ce message

  • #3361192
    Le 9 mai 2024 à 22:06 par ProtégeonslaPalestine
    15 ans d’avance sur l’antiracisme et le sionisme...

    Résumé alternatif : Ces gens-là n’ont eu de cesse de plaider, la main sur le cœur, les cheveux au vent et la chemise déboutonnée jusqu’au nombril, que le "vivre ensemble" est une valeur cardinale de la République française.

    Or, la validité d’un principe se juge à l’aune de son universalité.

    Pourtant, évaluer la politique israélienne à la lumière de ce principe universel du "vivre ensemble " est passible d’une accusation pour apologie du terrorisme !?

    Je retourne prendre une bouffée de gaz hilarant.

     

    Répondre à ce message

  • #3361195
    Le 9 mai 2024 à 22:14 par miles davis
    15 ans d’avance sur l’antiracisme et le sionisme...

    Alain "Morpheus" Soral.

     

    Répondre à ce message

  • #3361307
    Le 10 mai 2024 à 10:28 par Dépassement
    15 ans d’avance sur l’antiracisme et le sionisme...

    L’émission GPTV avec MICHEL MAFFESOLI qui restera dans les annales. Rassurez-vous la remigration va se faire naturellement avec la libération imminente des pays …

     

    Répondre à ce message

  • #3361386
    Le 10 mai 2024 à 13:50 par Leïla
    15 ans d’avance sur l’antiracisme et le sionisme...

    Érudit, intègre, lucide, voilà les trois premiers qualificatifs qui me viennent spontanément en tête, et qui caractérisent par conséquent, M. Soral.

    E&R œuvre pour la Paix, n’en déplaise à certains. La haine n’a sa place nulle part en France et partout ailleurs dans le monde ! C est d ailleurs le credo journalistique de ce site d’info.

     

    Répondre à ce message

  • #3361511
    Le 10 mai 2024 à 17:35 par Heisenberg
    15 ans d’avance sur l’antiracisme et le sionisme...

    Un visionnaire.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents