L’inconsistant Bégaudeau qui, actuellement, par la bande, toujours, envoie des piques à Alain Soral, en l’amalgamant à Zemmour, ben voyons !
Tout en nuançant sa disqualification, sans avoir l’air d’y toucher, que malgré tout, Alain Soral, de part sa lecture marxienne de l’Histoire, aurait de "beaux restes".
Mais hélas, comme Zemmour, qui essentialise sur les musulmans, Alain Soral ferait de même avec les juifs (et non le judaïsme), en oubliant la question posée, manifestement incontournable pour tous les génies de la pensée, à savoir Sur la question juive, question aboutissant à l’inénarrable accusation d’antisémitisme augmentée par cette chuzpah ultime du juif Marx qui éprouve une « haine de soi » (soit non tribal).
En fait, le Bégaudeau, à la mémoire sélective, qui ne saurait oublier ce "détail de l’Histoire" qui se produit, en moyenne, tous les 50 ans, partout, serait un anti raciste carabiné donc également capable, à un moment donné, d’effectuer ce spectaculaire retournement "nauséabond" comme ils ânonnent : quoi qu’il en soit, Bégaudeau rame sévère sur le Net pour ramener les jeunes à la LFI, voire dans le Parti Sauce Sioniste, pour les sortir des "griffes" d’Alain Soral...
J’ai vu ce même Bégaudeau très complaisant avec Houria Bouteldja qui déclare, que, finalement, avec Macron, leur bilan est satisfaisant (pour cette autre tribu).
En effet, après un acte de barbarie toutes deux semaines sur des français depuis plus d’un an et la destruction de la classe moyenne, cette complaisance anti raciste fait de Bégaudeau, un français qui a bel et bien la "haine de soi".
Bégaudeau fuit comme il a fui devant Michel Clouscard...
Inconsistant parce qu’il travaille pour le PS : il aura toujours travaillé pour le PS.
Il a beau anticiper l’accusation d’être un intellectuel bobo, avant même que l’accusation soit portée à son encontre ce qui est plutôt louche, se défausser ainsi et donc sa duplicité dans les propos et les attitudes le démasque...
Bref c’est un énième Michel Onfray, de cette opposition contrôlée, socialement revancharde, donc narcissique car beaucoup trop bavarde, qui fera illusion un peu plus longtemps.
Répondre à ce message