Oui c’est tous les pays de l’Otan qui font face à ce curieux phénomène, c’est enclenché depuis 2002 en France, mais ces temps ci ça semble en train de se calmer mais les produits ont peut-etre changé pour utiliser des gazs.
Il y a eu une conférence sur le sujet au parlement européen en avril.
A l’origine dans les chemtrails il y avait de l’aluminium, du barium et du titane et certains ont fait analyser des échantillons de sol un peu partout, et jusque dans de la neige éternelle prélevée dans les montagnes rocheuses, ils constatent dix fois la limite légale considérée non-toxique pour l’aluminium. Le problème c’est qu’il est reconnu que l’aluminium fait des trous dans le cerveau et est directement responsable d’Alzameir et de Parkinson et les médecins constatent une augmentation de ces maladies ces temps ci.
Le net est bourrée de vidéos et de photos sur le sujet qui montrent les chemtrails, des avions en train de pulvériser et l’équipement à l’intérieur des dit avions, militaires pour la plupart.
Les ressources naturelles diminuent partout, pour se rapprocher du zéro : en France vu la surexploitation des nappes phréatiques pour l’agriculture intensive, on sera probablement à cours d’eau douce d’ici 2050, en Allemagne et en Pologne c’est pire encore, ils sont déjà en stress hydrique. Sans eau douce, toute vie subaquatique s’effondre...
La population mondiale doit diminuer sinon on court à la catastrophe, tous les problèmes du monde sont plus ou moins reliés à celui la, la grande question c’est comment si prendre ?
Les américains ont une pierre de Rosette appelée les Georgia Guidestone qui proposent une dizaine de commandements pour l’humanité rédigés en anglais, sanskrit, mandarin, hiéroglyphe égyptien et babylonien. Le 1er commandement, c’est maintenir l’espèce sous la barre des 500 millions d’individus, les suivants faire un gouvernement mondial, une seule langue, une seule religion et le dernier de ne plus etre un cancer pour cette terre. C’est construit comme une pyramide, pour tenir des milliers d’années, au cas ou leur solution pour réduire la population soit trop radicale ?
Répondre à ce message