Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ukraine – Comment en est-on arrivé là ? Les raisons du conflit

 


 

Visionnez les documentaires cités en référence :

 

Retrouvez sur E&R deux autres références citées :

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2926295

    Sous prétexte d’aider les Ukrainiens quel est le but de guerre des américanos-sionistes, derrière leur baratin humaniste et pro démocratie ? Comme en Irak, en Libye et en Syrie : VOLER le PETROLE et le GAZ des Russes . Le reste : bla bla .

     

    Répondre à ce message

    • #2926649

      Sans oublier les diamants, l’or (celui des mines comme des coffres de banque, les prêts consentis par les Américains à l’URSS de Staline l’ayant été avec l’or des Romanov volé par les Bolcheviks et ayant servi à la création de la Fed = Réserve Fédérale) et tous autres métaux précieux ou rares, et d’une manière générale toutes les ressources qu’offre le sous-sol de l’Oural à la Sibérie.
      Et je pense que les Satan-(o)tanistes étaient prêts à vitrifier la Russie à l’arme nucléaire et aux armes bactériologiques, puisque seules les ressources les intéressent.
      Supprimer 98% des Russes (quel que soit leurs origines ethniques) ne leur pose aucun problème.

       
  • #2926304
    Le 17 mars 2022 à 07:54 par Marble Dominance
    Ukraine – Comment en est-on arrivé là ? Les raisons du conflit

    Je recommande également la lecture de la série de livres "Partisans d’Ukraine" écrits par Alexey Fedorov (Oleksiy Fedorov) pour comprendre le banderisme et la résistance ukrainienne.

     

    Répondre à ce message

  • #2926313

    Ca c’est pour la rédac qui relaie les inepties et les mensonges des neo maosites tel bruno guigne a propos du role hautement posisitif de la chine capitalo communiste pour l’dification d’un ordre multipolaire pacifique et civilisé :"La Chine a apporté son soutien à l’Ukraine et s’est déclarée prête à fournir une assistance économique.

    L’ambassadeur de la République populaire de Chine a publié une déclaration dans laquelle il a noté que la Chine soutenait pleinement l’Ukraine et ne l’attaquerait jamais, mais qu’elle était prête à fournir un soutien économique et politique global.

    L’ambassadeur de Chine en Ukraine n’a fait aucun commentaire sur les détails à ce sujet, cependant, un peu plus tôt, des informations non confirmées sont apparues dans les médias selon lesquelles la Chine se préparait à fournir une grande quantité d’aide humanitaire à la partie occidentale de l’Ukraine.

    « La Chine n’attaquera jamais l’Ukraine, nous l’aiderons, notamment dans le sens économique. En un an, notre pays importe des biens du monde entier pour plus de trois billions de dollars. Nous sommes prêts à vous aider à vous développer. vous avez maintenant "Nous agirons de manière responsable. Nous avons vu à quel point l’unité du peuple ukrainien est grande, et cela signifie sa force.", - a déclaré Fan Xianrong, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République populaire de Chine en Ukraine.

    Un peu plus tôt, la RPC avait annoncé qu’elle resterait neutre sur la situation actuelle, bien qu’il ait été souligné que la Chine soutenait la souveraineté de l’Ukraine.

    Les experts attirent l’attention sur le fait qu’auparavant la Chine avait l’intention de faire d’importants investissements en Ukraine, mais en raison de la pression exercée sur Kiev par l’Occident, il a été décidé d’abandonner de telles mesures.

    Il convient de noter qu’auparavant, la Chine avait nié les informations selon lesquelles la Russie aurait demandé des armes à la Chine, qualifiant les informations diffusées par les médias de fausses et peu fiables."
    Подробнее на : https://avia-pro.fr/news/kitay-obya...

     

    Répondre à ce message

  • #2926322
    Le 17 mars 2022 à 08:42 par OccitanoCatalan
    Ukraine – Comment en est-on arrivé là ? Les raisons du conflit

    Ce documentaire « Les USA à la conquête de l’Est » est fabuleux tout est clair et sourcé. Le passage à la 43 eme minute où le nouveau président Georgien se retourne piteux vers son conseiller US en lui disant : « Est ce que j’ai dit une bêtise ? » est incroyable. Puis l’américain lui conseille de s’arrêter de parler et d’aller boire un coup... sidérant devant les cameras. Il est à noter que ce président avait fait ses études à Harvard. Cette université semble une base de recrutement pour futurs dirigeants de pays de l’Est, ou plutôt pour futurs agents des USA et de l’OTAN afin de piloter les pays de l’Est dans le sens des US et des néocons. Un fait qui est presque passé en dessous des radars : l’actuel chef du gouvernement de la Bulgarie a aussi fait ses études à Harvard et il est marié avec une canadienne anglophone. Il a été élu en tandem avec un autre bulgare qui a fait aussi ses études à Havard, toujours avec la vieille recette US de lutte contre la corruption. Et cela infléchi beaucoup la politique extérieure bulgare, car la Bulgarie est le pays le plus russophile d’Europe de l’Est. Ce dirigeant bulgare a fortement condamné l’intervention russe en Ukraine et il a limogé sur le champ un de ses ministres qui ne condamnait pas fermement les russes. Bref les US ont mis en place un nouveau pion à la tête d’un pays de l’Est sans que personne ne commente, tout cela au grand bonheur de leurs marionnettes de l’Union Européenne.

     

    Répondre à ce message

  • #2926327

    Le but des US est le même que pour l Irak ou la Libye : VOLER le GAZ et le PETROLE russe ! Pour cela ces ordures sont prêts à détruire la Russie !

     

    Répondre à ce message

  • #2926333
    Le 17 mars 2022 à 09:05 par Jérômeproudhon
    Ukraine – Comment en est-on arrivé là ? Les raisons du conflit

    Un des meilleurs résumé, la vérité style goldstein 1984. De plus, c’est quoi la demande de Poutine ? Refusé par le héro, un pays neutre style autriche ou Suède ? Donc un bout de papier signé par la communauté internationale et l’OTAN ? Des dieux qui en feront ce qu’ils veulent, c’est pas sérieux, tout ça pour ça ? Blablabla.

     

    Répondre à ce message

  • #2926413
    Le 17 mars 2022 à 11:32 par une pauvre
    Ukraine – Comment en est-on arrivé là ? Les raisons du conflit

    Les néo-nazis sont bien les ennemis des juifs ?

     

    Répondre à ce message

  • #2926457

    voilà ce que Macron et le gentil Zelenski négociaient pendant que les citoyens Ukrainiens meurent sous les bombes
    Emmanuel Macron en fera t-il l’annonce ce jeudi lors de sa visite à Belfort ? Selon la presse ukrainienne un protocole d’accord a été signé entre Alstom et les chemins de fer ukrainiens ce mardi 8 février sur la commande de 130 locomotives fret. "De très bons signes", réagit un syndicaliste CFE-CGC.

     

    Répondre à ce message

  • #2926587

    Une vidéo en anglais, datant de 2014 décrivant les néonazis. Entre autres.
    Extraordinairement d’actualité encore aujourd’hui.

    https://www.youtube.com/watch?v=8-R...

     

    Répondre à ce message

  • #2926802

    comme quoi quand ils veulent les medias dit mainstream comme Canal+ peuvent faire de la vraie information et de la vraie investigation ....oui, mais uniquement quand ils veulent !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents