Très mauvais pressentiment...
Bonjour à tous,
Merci d’avance à ceux qui me liront et me répondront.
J’ai le sentiment qu’on est en train de se manger une méga quenelle avec cette histoire, bien plus énorme que la "victoire" de Macron. Vous ne ressentez pas la même chose ?
Vous n’avez pas la drôle de sensation que tout cela suit un agenda précis et que chacun joue son rôle à la perfection ? Pour simplifier, ils nous font le coup du méchant flic et du gentil flic, je m’explique :
Macron et d’autres déclarent s’opposer à la décision de Trump, mais le jour ou l’OTAN et tous les émirats arabes entreront en guerre contre l’Iran pour "protéger" Israël que fera Macron ? Il fera comme tout le monde et il le sait très bien.
Je pense que cette opposition à la décision de Trump n’est que du cinéma pour la plupart (oui certains sont réellement sincères, mais beaucoup comme Macron jouent la comédie). Ils ne veulent pas qu’on se rende compte du "plan supérieur" qui est en action, ils nous font croire à une "démocratie", mais au final, ça ne changera rien. N’oubliez-pas qui dirige tout ça, la même personne qui a pensé le "génial" flase flag du 11 septembre, je ne parle pas de Rockefeller ou des Bilderberg, vous savez très bien de qui je parle, une intelligence bien supérieure...
C’est réellement de la manip de très haut niveau, et Trump n’est qu’un pion dans tout cela, de toutes façon il ne peut pas faire grand chose de plus, je commence à penser que l’oligarchie satanique en a fait un leurre très sophistiqué afin de mieux faire passer la pilule.
Le but a toujours été de faire de Jérusalem la capitale de l’Empire luciférien, et Trump, ami de "Bibi Sheythanyahou" de longue date et pro-israélien, est parfait dans ce rôle.
Je pense qu’il faut ouvrir grand les yeux maintenant !
L’Empire va maintenant attaquer l’Iran (après l’avoir provoqué et poussé a entrer en guerre), puis ce sera le tour du Liban et du Hezbollah et à nouveau de la Syrie. Il va essayer de mettre fin a toute la vraie résistance musulmane en un seul coup gigantesque, c’est ce que je pressent... L’Empire espère que la Russie ne viendra pas secourir l’Iran etc., au risque de déclencher une troisième guerre mondiale nucléaire.
Je pense que tout cela participe d’une seule mise en scène magistrale...
J’ai un très mauvais pressentiment... Dites-le moi si je me trompe !
Répondre à ce message