[…]
Une lettre envoyée par le président du Comité national républicain du Congrès Tom Emmer aux membres du parti mentionne trois « radicaux de gauche » qui, dit-il, « ont acheté aux Démocrates le contrôle du Congrès ». Ils ont en commun d’être tous les trois juifs.
[…]
La lettre, sur papier à en-tête d’Emmer, indiquait que « les nouvelles d’un progrès réel et signification sur le renversement [« redressement » est une meilleure traduction, NdlR] de notre nation ont été contrecarrées par les médias biaisés et les centaines de millions de dollars de propagande anti-républicaine injectés par des intérêts spéciaux progressistes, financées par les milliardaires d’extrême-gauche George Soros, Tom Steyer et Michael Bloomberg. »
« Ces radicaux de gauche ont simplement ACHETÉ le contrôle du Congrès aux démocrates », poursuivait la lettre.
[…]
Ces trois hommes avaient déjà été visés par la même accusation de la part de plusieurs personnalités républicaines ou conservatrices, notamment le chef de la majorité à la Chambre, Kevin McCarthy.
Ilhan Omar, représentante démocrate du Minnesota avait suggéré dans un tweet, il y a quelques mois, que le lobby pro-Israël avait acheté son influence au Capitole.
[…]
Lire l’intégralité de l’article sur fr.timesofisrael.com