Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Thierry Meyssan : les jihadistes, nouveaux alliés d’Israël ?

Voir aussi, sur E&R :

Retrouvez Thierry Meyssan sur Kontre Kulture :

 
 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #869093

    Il faut absolument que les Perses ...deviennent rapidement une puissance nucléaire , c’est vital pour l’IRAN ..et pour la morale

     

    Répondre à ce message

  • #869177

    C’est beau Bibi venant féliciter les blessés "djihadistes" qui se font soigner dans des hôpitaux militaires israéliens ! Ils risquent leur peau à la place des fiotes de Tsaahaal . Espérons quand meme que ces tarés soient bien payés . Israel les fera sans doute massacrer le jour où ils ne lui seront plus utiles , c’est ce qui arrive souvent aux mercenaires .

     

    Répondre à ce message

  • #869184

    Ces prétendus "djihadistes" ne doivent etre en fait qu’un ramassis de DEVOYES, criminels échappés de prison, braqueurs et voyous, mercenaires au service d’Israel : ces marginaux couverts de sang finissent presque toujours mal . Une fois qu’ils ne leur sont plus utiles, leurs employeurs les piègent et les massacrent .

     

    Répondre à ce message

  • #869202

    Israel va payer "ses" djihadistes avec le pétrole Kurde !

     

    Répondre à ce message

  • #869313
    Le 24 juin 2014 à 13:48 par D. Kada - Oran
    Thierry Meyssan : les jihadistes, nouveaux alliés d’Israël ?

    Puisque les ASSAD sont les héros et les hérauts du monde libre contre la dictature coalisée des Sionistes, des Jihadistes et des laïco-satanistes, pourquoi la Gaulanitide, partie intégrante du territoire syrien, est sous le contrôle d’Israël depuis 47 ans ?

    Charité bien ordonnée commence par soi-même…Ya Si Messan.

    Le Meilleur DK

     

    Répondre à ce message

  • #869453
    Le 24 juin 2014 à 15:03 par NouvelleFrance
    Thierry Meyssan : les jihadistes, nouveaux alliés d’Israël ?

    Rien de nouveau quand on sait que les "djihadistes" ne sont pour la plupart que des mercenaires au service de l’empire....

     

    Répondre à ce message

  • #870183

    L’analyse de Meyssan me semble tout à fait valable, et puis des mecs qui tranchent la tête de leurs ennemis et qui jouent avec, qui font des crucifixions qui mangent les organes de leurs ennemis etc ne peuvent pas se réclamer de l’Islam et de notre Saint Prophète. Que les gens réfléchissent deux secondes : est ce que notre prophète approuverait de tels agissements ? Bien évidement que non...
    Je propose que l’on nomme l’EIIL, Etat ISRAELIEN en Irak et au Levant et non plus Etat Islamique en Irak et au levant.

     

    Répondre à ce message

    • #870399

      D’après l’eschatologie islamique, la corne de Satan fera son apparition du Najd (Najd de l’Arabie Saoudite selon certains, Najd de l’Iraq selon d’autres) et le Dajjal fera son apparition parmi 70,000 juifs d’Ispahan (Iran).

      C’est pour cela qu’il ne faut soutenir aucun camp.

       
    • #875264

      Salam :

      Ce sont les savants du Najd qui prétendent que le Najd est en Irak.
      Le Najd est bien en Arabie, Arabie qu’ils ont renommé " arabie saoudite", puis pris pour capital Riyad, qui se trouve pratiquement au centre du Najd.

       
  • #870523
    Le 25 juin 2014 à 08:55 par amar rabah
    Thierry Meyssan : les jihadistes, nouveaux alliés d’Israël ?

    Au delà de l’analyse événementielle de Mr Meyssan , nous n’avons pas besoin, outre mesure , des marqueurs de l’actualité pour comprendre en profondeur ce qui se passe dans le monde musulman .Cet espace vit actuellement une crise multidimensionnelle de civilisation qui est au cœur des enjeux géopolitiques qui secouent le monde d’après-guerre . Les défis qui se dressent à la survie des nations musulmanes et à leur émancipation ne trouvent leur sens que si on intègre le concept de menace impériale dans l’analyse de la situation globale de ces nations et des conflits qui les agitent depuis des décennies et qui s’aggravent de façon symptomatique chaque jour pour les ruiner et les menacer dans leur existence ... Le sionisme et le wahabisme , comme idéologies de puissance impériales ainsi conjuguées dans leur complexe amphibologie dans le projet mondialiste sont les deux facteurs déterminants qui offrent à l’analyse la pertinence de tous les thèmes géostratégiques , géographiques , religieux ,historiques de la crise de cette aire de civilisation et de ses rapports avec les autres dans les questions de la paix et de la guerre . Dans cette optique , un guerre totale de représailles et de terreur de type "Albigeoise " entre les populations dites sunnites et les enclaves chiites minoritaires ( superposée à une autre de grande échelle pour détruire l’Iran et ses alliés) , que l’opinion publique occidentale réfute et que l’administration Obama et les états européens ne sont pas prêts de la faire par procuration par l’intervention militaire directe ; (mais qu’ils incitent à la faire par d’autres moyens ) pour le compte des agendas d’Israël et de l’Arabie wahabiste ; cette sale guerre donc que l’empire souhaite mais que personne ne veut la faire , a trouvé les sous- traitants qui correspondent au type de conflit que souhaite Riad et Tel Aviv , chacune pour les motifs qui lui sont propre ....Isolée pour son chiisme , l’Iran se trouve maintenant piégée .Le monde musulman aussi est piégé par sa soumission au wahabisme ainsi que les pays européens qui subissent la présence de fortes populations musulmanes travaillées par le wahabisme ... "L’économie" du mercenariat wahabiste de type "djihadiste" et ses conséquences sociologiques sont les germes de la guerre civile permanente qui agite désormais l’ancien monde

     

    Répondre à ce message

  • #871123
    Le 25 juin 2014 à 17:34 par Lothringer
    Thierry Meyssan : les jihadistes, nouveaux alliés d’Israël ?

    Les Israéliens ont accueilli dans leurs hôpitaux des soldats et des officiers blessés de l’Armée Syrienne Libre et non des des djihadistes du Front Al Nosra et affiliés, faudrait voir à pas déconner non plus.
    Plus le temps passe, et plus je me dis que Thierry Meyssan ne nous raconte pas toute la vérité non plus.

     

    Répondre à ce message

    • #874161
      Le Juin 2014 à 14:12 par Jojo l’afreux
      Thierry Meyssan : les jihadistes, nouveaux alliés d’Israël ?

      C’est factuel pourtant... l’ASL n’existe que dans la propagande de l’OTAN, l’écrasante majorité des troupes sont des djihadistes étranger et les 2 plus grosses factions qui combattent en Syrie sont Jabbah-al-Nosra et l’EIIL sponsorisé respectivement par le Qatar et l’Arabie Saoudite, donc des mercenaires se revendiquant de la mutuelle Al-Qaïda.
      Si Israël accepte ça dans ses hôpitaux, c’est uniquement parce la destruction de la Syrie, c’est bon pour Israël, donc Al-Qaïda est un allié objectif (comme toujours depuis la fondation de la mutuelle en Bosnie par des fonds Saoudien et des stratège de la CIA).

       
  • #873029
    Le 26 juin 2014 à 20:14 par CaptainMoh
    Thierry Meyssan : les jihadistes, nouveaux alliés d’Israël ?

    C’est connu que ces guerres au Moyen Orient profitent et sont soutenues par IsraHell faut vraiment etre bete à point inimaginable pour croire le contraire !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents