Théorie et rôle des gardiens de l’information : l’exemple du féminisme

Publié le : samedi 28 août 2021
Commentaires : 3
Nombre de vues : 16 753
81 votes

Aperçu de la théorie des gardiens de l’information (gatekeepers) et application particulière au cas du féminisme dans les entreprises, les médias et le milieu de l’édition.

 

Sommaire :

- 00:25 - Bref historique
- 05:30 - Les gardiens de l’information dans le féminisme
- 08:15 - Les gardiens de l’information médiatique
- 10:40 - Quelle solution ?
- 11:50 - Le monde de l’édition

 

 

Voir aussi, sur E&R :

La liste des collabos du jour : Michel Cymes et David Guetta

Et Gilbert Deray, mais lui, il est hors concours
Chaque jour apporte son lot de collabos ; une véritable pandémie ! On savait les people globalement veules, calculateurs, soumis à tous les pouvoirs, un œil sur le tiroir-caisse, l’autre sur la feuille d’impôts, mais les révoltes successives des Gilets jaunes puis des anti-pass nous ont appris que ces personnalités n’étaient pas vraiment du côté des gens, qui sont pourtant leur public. Leurs clients. (...)
3 commentaires
Alerter

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article
Le 28 août 2021 à 21:16 par Alençon
#2796854

intéressant.. pourquoi ne pas les appeler par leurs noms "directeurs de rédaction/publication/programmation" ? peur d’ être désigné comme antichmilblick ? heureusement le féminisme (comme le prosémitisme), se limite à la convoitise.. nulle féministe dans le désert, en forêt, dans les champs, en montagne, sous terre, à la guerre ou dans le ciel. Le féminisme s’ arrête là ou commence la vraie compétition de la vie ; il reste 1 lobby urbain d’ enfumage intéressé, comme l’ écologie politique, l’ anti-racisme, l’ antisémitisme, le covidisme.. le progrès des droits des mères est 1 sujet autrement plus sérieux, puisque qu’il s’ applique à des femmes en tant que responsables de la survie d’ enfants, et non de simples détenteurs d’ un genre.

Le 29 août 2021 à 06:10 par B
#2796957

La femme étant l’avenir du capitalisme, nous n’en sommes qu’au début ! Le rouleau compresseur féministe, soutenu par tout le système, va déferler jusque dans l’intimité des couples et de la famille pour atomiser les êtres. Viendra le jour où la moindre critique, même ironique, sera interdite et punie par la loi.

Le 31 août 2021 à 09:40 par Ed
#2798571

Détrompez-moi si je me trompe, mais il me semble que le féminisme doit plus au christianisme qu’au talmudisme mdr

Bref, immaculée GPA ;)