Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La présentatrice de la BBC est bien décédée des suites de l’injection contre le Covid-19

C’est confirmé, Lisa Shaw, qui travaillait pour BBC Radio Newcastle, est décédée à l’âge de 44 ans, une semaine après avoir reçu sa première dose du vaccin.

 

Dans un article de la BBC, le médecin légiste de Newcastle, Karen Dilks, a confirmé que Mme Shaw souffrait de caillots sanguins dans le cerveau : « Lisa est décédée des complications du vaccin AstraZeneca. […] Mme Shaw était auparavant en bonne forme physique, il est “clairement établi” que sa mort est due à une “thrombocytopénie thrombotique” induite par le vaccin. »

Le Dr Christopher Johnson, consultant en anesthésie et soins intensifs, a déclaré que Mme Shaw était consciente depuis plusieurs jours et avait été traitée pour les caillots avec des médicaments qui semblaient réussir. Mais le soir du 16 mai, Mme Shaw a déclaré que les maux de tête avaient empiré et qu’elle avait du mal à parler. Les scanners ont montré une hémorragie cérébrale. Son état a continué de s’aggraver et, malgré d’autres interventions chirurgicales et traitements, elle est décédée le 21 mai.

Lire la suite de l’article sur lemediaen442.fr

 

Majeurs et vaccinés, sur E&R :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents