Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Table ronde sur les affrontements au Liban

Avec Bassam Tahhan et Pierre Dortiguier

Élargir l’analyse avec Kontre Kulture :

 






Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #416687
    Le 26 mai 2013 à 14:34 par harper
    Table ronde sur les affrontements au Liban

    nous entendons ici la stricte vérité sur ce qui se passe au moyen orient, je dit halte au complotisme de l’occident, et si y’a bien un gouvernement a faire tomber sont ceux du qatari-saoudiens corrompu par le cerveaux d’israhell

     

    Répondre à ce message

    • #416774
      Le Mai 2013 à 16:18 par Intifada
      Table ronde sur les affrontements au Liban

      Comment ? Vous voulez la vérité ? Vous êtes antisémite, Monsieur !

       
    • #417436
      Le Mai 2013 à 09:28 par thufir
      Table ronde sur les affrontements au Liban

      Déjà parler de "la stricte vérité", je trouve que c’est délirant ... Qui peut se targuer de la détenir.
      Le "complotisme de l’occident", c’est vaste l’occident, ça veut pas dire grand chose non plus.

      Avoir un avis aussi tranchant ce n’est jamais bon, c’est exactement ce font les grands médias.

      Par contre, c’est toujours très intéressant et instructif d’avoir au moins la possibilité d’entendre les différents points de vue.
      Merci à Egalité & réconciliation de donner la possibilité à notre esprit critique de s’exercer !

       
  • #416763
    Le 26 mai 2013 à 15:58 par raco33
    Table ronde sur les affrontements au Liban

    Encore une fois je trouve l’analyse de mr pierre Dortiguier beaucoup plus juste et pertinente. Quand a mr tahhan que j’apprécie beaucoup, j’aimerais l’entendre dire que si BACHAR EL ASSAD sera le gagnant de ce desordre, c’est aussi un petit peu grace a son armée qui est à 80% sunnite. Merci

     

    Répondre à ce message

  • #416773
    Le 26 mai 2013 à 16:15 par Intifada
    Table ronde sur les affrontements au Liban

    Merci à Bassam Tahhan et à Pierre Dortiguier pour leurs pertinentes analyses. Le constat est clair : la Syrie a triomphé du complot mondial orchestré par le triangle satanique judéo-protestanto-wahhabite. Bachar est la fierté du monde arabe devant l’océan de trahison de tous ses dirigeants pourris jusqu’à la moelle et je partage l’opinion de Pierre Dortiguier, le lion de Damas ( Assad veut dire lion en arabe) est de loin le plus rugissant, le plus majestueux. Vive Bachar ! Vive la Syrie libre !

     

    Répondre à ce message

  • #416780
    Le 26 mai 2013 à 16:24 par Aziz
    Table ronde sur les affrontements au Liban

    Je trouve étonnant que certaines personnes que je considère comme cultivées et bien informées tel Mr Tahan, font un amalgame entre sunnites au sens propre du terme et les pseudos rebelles syriens qui ne sont autres que des membres de groupes considérés comme non musulmans par l’ensemble de cette communauté.
    Est-il nécessaire de préciser que les wahhabites, takfiris et autres frères musulmans se sont singularisé à tel point point, qu’ils ont été excommunié de part le fait qu’ils ont dévié des principes fondamentaux de l’islam.
    Afin que les gens qui souhaitent réellement s’informer je pense qu’il est nécessaire de ne pas faire le jeux des puissances occidentales qui rêve d’une guerre intestine, de préciser et de différencier les choses et ne plus appeler musulmans sunnites ou rebelles islamistes les wahhabites et autres groupes sanguinaires qui n’ont rien de musulmans ni dans leur croyance ni dans leurs actes.
    A force de répéter à tue tête "rebelles islamistes" ils impriment dans l’inconscient des gens que c’est l’islam et donc les musulmans qui sont responsable des atrocité commises en Syrie, en Lybie et avant ça en Algérie.

     

    Répondre à ce message

  • #418097
    Le 27 mai 2013 à 22:21 par picadello
    Table ronde sur les affrontements au Liban

    Longue vie à Bachar El Assad ! Et j’espère que cette histoire sera le premier retour de bâton que va subir l’Empire même si c’est la France qui s’est bien exposée dans cette aventure meurtrière.Oh ! les beaux draps.
    J’espère que les paroles de Fabius( Bachar ne mérite pas de vivre) feront l’objet de poursuites un jour.
    Quand à le petite gueguerre que serait sensé se livrer Valls et Fabius, je trouve ça plaisant. Mais je crois que l’Empire ne verrait pas d’un mauvais oeil que la situation devienne chaotique en France.Non ?

     

    Répondre à ce message

    • #418211
      Le Mai 2013 à 00:24 par Emre
      Table ronde sur les affrontements au Liban

      Je vois pas pourquoi les gens soutiennent tant Bachar... Savez vous qui est cette homme ?
      Ce sujet est très complexe, ce n’est pas juste l’Empire mondialiste contrôlé par les juifs/américaines et autres FED contre l’Iran, le Hezbollah, la Syrie etc.

      Vous devez savoir que Israël fait tout pour que la situation perdure en Syrie pour affaiblir toutes les factions dissidentes présentes en Syrie.

      C’est à dire que le Hezbollah reçoit indirectement via des intermédiaires des armes/munitions/vivres, et de l’autre côté, vs le savez très bien, les rebelles armés du Qatar/Turquie et tte la clique. Ce qu’il faut découvrir maintenant c’est est ce que ces factions sont au courant de qui les alimentes ? Est ce que la Russie et l’Iran sont blancs dans cette affaire ?

      On le sait depuis peu que le Hamas avait reçu pas mal de sommes d’argent du Mossad et l’autorisation du chef du Hamas a pouvoir clamer leur victoire dans les rues il n’y a pas très longtemps sur Israel au sujet des frappes... alors qu’il aurait pu être descendu très facilement, comme c’était le cas d’un des bras droits quelques mois auparavant, alors que celui ci était d’accord pour un cessez le feu et avait accepté toutes les exigences du Mossad.. ET vous savez ce qu’il se passe quand vous acceptez les conditions de l’Oligarchie.. On vous descend ! Bref, renseignez vous encore plus et ne surtout pas croire que la conspiration s’arrête la où vous le pensez..
      Amicalement