Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Sri Lanka : La réconciliation contre l’interventionisme

NB : si jamais les sous titres en français ne s’activent pas automatiquement, cliquez sur CC en bas de la fenêtre de lecture youtube pour les activer. Leur taille et couleur peut également être choisie.

 






Alerter

2 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #137744
    Le 19 avril 2012 à 08:06 par Jasmin Indien
    Sri Lanka : La réconciliation contre l’interventionisme

    C’est un documentaire qui voudrait poser la question de la transparence de l’interventionnisme, alors que nous savons que tout est intervention (relation) et qu’il n’y a pas d’aide gratuite. Il n’est pas tellement question ici de la situation au Sri Lanka. La preuve en est que certains dialogues et images sont coupés.
    Les américains ne sont pas des saints et leurs interventions sont motivées à plusieurs niveaux. Les Indiens, les chinois, les iraniens, les russes, les anglais agissent de même. Ne soyons pas crédules. Ce n’est pas réconciliation contre interventionnisme, c’est l’impunité de la dictature d’une famille mafieuse assumant un choix tribal et religieux, tiraillée par divers intérêts étrangers qu’elle a elle-même sollicitée. Le président du Sri Lanka est une pute qui se vend au plus offrant. Les choses tournent mal quand les clients croient chacun être le préféré et voudrait être le seul à bénéficier de ses largesses. Pour l’instant les chinois régalent et se régalent le plus. Point. La réconciliation nationale est une inversion de langage dont alain Soral a montré la perversion et l’obscénité. Il n’y a pas de réconciliation au Sri-Lanka car il n’y a pas de justice. Les excations continuent contre les tamouls, rien n’a été réglé. Point final.

     

    Répondre à ce message

    • #138967
      Le Avril 2012 à 18:05 par mmmmmh
      Sri Lanka : La réconciliation contre l’interventionisme

      Je ne vois pas bien en quoi s’ingérer dans un processus souverain - peu importe sa nature - puisse aider la situation. Mais si on pense l’inverse, on peut aussi aller militer avec Amnesty International.