Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Soutenez la résistance authentique aux côtés d’Alain Soral et d’E&R !

La rentrée est là, l’hiver approche et la France sous contrôle atlanto-sioniste retient son souffle dans cette période qui sent, non pas le gaz, mais la fin d’un temps. Celui de la gouvernance globale ou celui des nations ? L’avenir nous le dira. Pour l’instant l’heure est au combat et pour E&R il dure depuis 2007, sans relâche, afin de produire un réseau digne de faire vivre la France que nous aimons, envers et contre tout.

 

ALERTE DONATEURS :
SOUTENEZ ALAIN SORAL ET E&R

 

En cette période dangereuse dont le potentiel révolutionnaire s’avère plus fort que jamais, vous pouvez appuyer la résistance authentique aux côtés d’Alain Soral en faisant un don ou en adhérant :

- Faire un don

- Souscrire aux financements associatifs

- Adhérer

 

E&R : plus qu’un site,
un réseau unique dans le paysage métapolitique français

 

Ce réseau structuré est le cœur de nos succès passés et à venir, la clef permettant à Égalité & Réconciliation de tenir contre vents et marées.

 

 

En nous soutenant, vous permettez notamment à la Coordination nationale de l’association d’activer et de déployer en permanence ses militants au sein de nos sections régionales, que ce soit en milieu rural ou citadin.

Ce dynamisme collectif permet de mettre en relation nos adhérents – aux niveaux local et national – pour leur permettre d’obtenir des résultats concrets, notre plus belle réalisation étant sans nul doute la ferme E&R, lieu d’entraide paradisiaque qui accueille des camarades toute l’année.

C’est également ce lieu phare d’E&R qui héberge chaque été notre événement le plus important : le Festival de la Réconciliation.

 

 

D’autres projets ruraux sont actuellement en cours de développement par l’association.

 

Votre soutien permet à nos équipes juridiques
de défendre les intérêts d’Alain Soral et d’E&R

 

Face aux nombreux procès en cours, en France comme en Suisse, sans notre organisation hiérarchisée et structurée de manière efficace, Alain Soral serait aujourd’hui en prison, voire pire.

 

 

Nous aurions également disparu d’Internet après avoir été sous le feu des Sleeping Giants et subi des dizaines de fermetures de comptes, qu’ils soient bancaires, de réseaux sociaux ou de solutions de paiement. La liste est non exhaustive et nous savons que ce n’est pas fini.

 

Depuis quinze ans,
nos militants donnent vie au site egaliteetereco​nciliation.fr

 

Grâce notamment à la Rédaction de combat de Pierre de Brague, aux équipes vidéo d’ERTV et à notre radio ERFM, sont délivrées quotidiennement et à des millions de visiteurs des informations de qualité couplées à une grille de lecture sans concession ni équivalent, basée sur les travaux et les analyses d’Alain Soral pour permettre de comprendre le processus politique, historique et philosophique que nous traversons.

 

 

Si un espoir peut venir de l’Est pour que notre pays se redresse durablement, nul doute que le travail d’Égalité & Réconciliation est loin d’être terminé. L’essentiel sera donc de tenir plus longtemps que nos adversaires.

 

De la part d’Alain Soral et de tous ses militants, merci pour votre soutien !

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents