Maintenant que @spotify fait l'actualité avec le sulfureux Joe Rogan, c'est le moment de rappeler que Dieudonné et Alain Soral (ERFM) sont présents sur @spotifyfrance. Deux individus condamnés pour antisémitisme. Peut-être une réaction @spotifyfrance ? pic.twitter.com/WoNHczGnAd
— Tristan Mendès France (@tristanmf) February 5, 2022
En France, la première cancel culture n’est pas woke mais sioniste : la branche française de la plateforme suédoise de streaming Spotify vient en effet de supprimer docilement le compte d’ERFM suite à un « signalement » de l’agent de persécution Tristan Mendès France.
Si Daniel Ek, le PDG suédois de Spotify, résiste relativement aux pressions oligarchiques (émises via quelques « personnalités » : Neil Young, Dwayne Johnson, Joni Mitchell, le prince Harry et son épouse Meghan Markle, le directeur de l’OMS Tedros Adhanom Ghebreyesus) qui le somment de « réduire au silence » l’anti-covidiste américain Joe Rogan, « podcasteur » numéro 1 de la plateforme en 2021, on ne peut pas en dire autant de la branche française de la société suédoise. Cette dernière vient en effet de supprimer manu militari le compte d’ERFM, sur lequel vous pouviez retrouver les podcasts de la radio d’E&R... Justice sioniste expéditive !
Le mail reçu par l’équipe d’ERFM
Deux jours auparavant, Spotify avait supprimé le podcast de l’émission
C’est parti mon qui-QUI ?! #4 – Zemmour président... du CRIF !
(avec Alain Soral et Xavier Poussard)
Fer de lance de la censure sioniste en France, Tristan Mendès France fait également pression sur Deezer pour que la plateforme fondée par Daniel Marhely et Jonathan Benassaya et dirigée par Hans-Holger Albrecht (frère d’Ursula von der Leyen !) évince ERFM et les émissions NIPNIC consacrées à Alain Soral de son catalogue.
Et je précise que bien sûr, c'est un problème qui concerne à peu près toutes les plateformes de podcasting qui sont devenus le refuge de ce qu'il y a de pire. On avait déjà épinglé @DeezerFR en 2019 sans succès. https://t.co/R6xgMWsPyV
— Tristan Mendès France (@tristanmf) February 5, 2022
La liberté d’expression est décidément en piteux état en France... mais ce n’est pas vraiment une surprise !
De quoi confirmer notre slogan avec force : « À l’avant-garde de la résistance ».
Participez à l’aventure ERFM,
contribuez au financement associatif du site E&R !
Rejoignez le fil Telegram d’ERFM pour vous tenir informé des nouveautés
Les podcasts d’ERFM sont encore disponibles sur Deezer...
mais pour combien de temps ?