Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

E&R et LFI bientôt ciblés par des assassinats ?

Le média russe Rybar accuse notre gouvernement de préparer des missions homicides

C’est ce qu’écrit le média russe indépendant Rybar dans un message traduit par Donbass Insider sur Telegram (voir ci-dessous). Si des attentats n’ont pas eu lieu ou encore eu lieu contre des responsables de LFI ou d’E&R, considérés par le pouvoir profond français comme une opposition sérieuse, par rapport à la droite et à la gauche classiques, des surveillances téléphoniques et des moyens plus coercitifs sont employés depuis longtemps.

 

On se souvient de la descente de police chez Mélenchon, alors que sa compagne de l’époque était chez lui, ce qui n’était pas un hasard. En France, pour des raisons de sécurité nationale, une notion très extensible, environ 3 000 personnes sont suivies par le renseignement intérieur, et on ne compte pas les fichés S qui sont eux sous la double surveillance de la DGSI et de la DGSE.

Pourtant, malgré les cris de la presse aux ordres, aucun attentat de la part des « populistes » ou des « complotistes » n’est venu frapper le pays, c’est-à-dire des Français tuant des Français. L’opposition réelle, qu’elle soit mélenchoniste (potentiel politicien en période de crise) ou soralienne (profondeur d’analyse), est une opposition purement politique, dans le cadre du contrat démocratique : les pouvoirs se combattent et s’abattent par l’information, sinon par le pourrissement interne.

Certes, le ministère de l’Intérieur a visé plusieurs foyers qui voulaient en découdre, mais cela reste majoritairement bidon, les opposants s’en tenant à des discussions et des fantasmes de coup d’État sur les réseaux sociaux, d’ailleurs facilement infiltrés par le renseignement, quand les zozos eux-mêmes ne sont pas manipulés en interne !

 

Après Daria, E&R et LFI ?

 

Il faut donc prendre avec des pincettes ces « informations » qui expliquent que les équipes en charge des opérations spéciales, ce qui inclut les missions « homo » (homicide), sont rapatriées d’Afrique (du Mali, principalement) pour s’occuper des dissidents français. Pour l’instant, depuis la guerre d’Algérie, aucun gouvernement n’a pris le risque d’éliminer physiquement ses opposants (enfin, il y a eu des exceptions, notamment avec l’affaire Boulin).

Cependant, on ne peut jurer de rien, et la guerre menée contre E&R se fait sur plusieurs plans : économique, bancaire, juridique, médiatique, sauf politique ! Bref, tout le monde s’y met. Et on ne peut ignorer les ennuis que les responsables d’E&R connaissent au quotidien, marqués qu’ils sont par le fer rouge du Système.

Pour ce qui concerne les menaces présentées dans ce fil, on ne doit pas oublier non plus que des milliers de fichés S sont plus ou moins suivis en France et que, mécaniquement, chaque année, des terroristes djihadistes sont libérés de prison après des projets d’attentat sur le sol national. Des djihadistes qui ont déjà foulé les sols irako-syriens, et qui sont donc notoirement dangereux. À notre connaissance, ils n’ont pas été éliminés par les fameux agents des « black ops », dits « moniteurs commandos spécialisés ». Mais peut-être ont-ils une utilité, que nous ignorons.

Chez E&R, et à un niveau moindre chez LFI, on a aussi une utilité : grâce au rejet médiatique fabriqué par les médias mainstream, le camp gouvernemental peut passer pour démocratique. Enfin, en théorie. Disons que c’est le narratif en cours. Une ingénierie sociale qui est quand même en train de se casser la gueule.

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

88 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3020000
    Le 30 août à 08:00 par XtaZiiy
    E&R et LFI bientôt ciblés par des assassinats ?

    Rybar sont très sérieux et très bien renseignés. Leurs dernier dossier en date sur les exportations secrètes Kazak d’armes à l’Ukraine contre son allié Russe par exemple était tellement bien monté que le gouvernement Kazak devant le scandale a cessé toute exportations d’armes à l’étranger.

    Leurs renseignements sur le front en Ukraine est un des plus précis qui soit et j’en passe. Donc faut les prendre au sérieux, même si l’interviewé en question peut tout à fait exagérer des fait.

     

    Répondre à ce message

  • #3020071
    Le 30 août à 09:55 par Sarkonnard
    E&R et LFI bientôt ciblés par des assassinats ?

    L’auteur de ce message croit que LFI fait partie de l’opposition, il ne connaît clairement pas bien le paysage politique français. Il doit s’agir d’un biais car étant patriote pro-Russe, il doit penser que Mélenchon fait partie des rares seuls hommes politiques à ne pas trop cracher sur Poutine et la Russie et donc être une cible toute trouvée pour l’État Profond français. Il croit vrai à propos d’E&R, mais cela ne l’aide guère à retrouver de la crédibilité.

    Ne pas trop prêter attention à ce média, donc.

     

    Répondre à ce message

  • #3020093
    Le 30 août à 10:54 par Un passant
    E&R et LFI bientôt ciblés par des assassinats ?

    ER est l’opposition sérieuse, LFI est une brèche, la majorité y est anti sioniste. Rappelez-vous l’erreur 404 infligée à Patrick liste noire cohen par melenchon sur la judéophobie……

     

    Répondre à ce message

  • #3020137
    Le 30 août à 12:15 par Olivier_8
    E&R et LFI bientôt ciblés par des assassinats ?

    Nous sommes face à une mafia, pas à des gens civilisés et constructifs.

    Et une mafia n’a aucun scrupule, une fois un certain seuil franchi, à intimider, menacer de mort soi et ses proches, et tuer.

    D’ailleurs combien vaut une vie ?
    - Quelques milliers d’euros, et ce sans aucune prise de risque puisque les moyens d’empêcher toute possibilité de remontée depuis le tueur jusqu’au commanditaire existent.

    Pour garder leurs privilèges, leur place, ils n’hésiteront pas à tuer. Je me répète, mais nous avons en face une simple mafia, ne l’oublions pas.

    Ensuite, nous sommes bien moins outillés qu’eux.
    Nous n’avons pas les moyens de renseignement qu’ils ont. Ni les mêmes moyens d’action (cellule "homo", etc.).

    Donc si les services secrets d’un pays ami peuvent donner un coup de main (avec renvoi d’ascenseur en cas de succès évidemment), essentiellement sous la forme d’informations, cela peut être très très précieux.

     

    Répondre à ce message

    • #3025540
      Le 8 septembre à 07:00 par Riddick
      E&R et LFI bientôt ciblés par des assassinats ?

      "Nous avons en face une simple mafia "
      C’est pire , ce sont des créatures démoniaques qui
      N’ont peur de rien , se croient invincibles et
      Invulnérables , en un mot ils se Prennent pour
      Des dieux en voulant nous dicter notre
      Façons de penser , de parler ,d’agir :
      C’est eux qui decretent le vrai, le juste , le beau
      Et ceci bien souvent en opposition avec le réel
      "Les faits sont têtus ".
      Par ailleurs ces créatures n’ont pas arrêter de dire
      Que la France est en guerre
      Guerre contre le terrorisme islamique,
      Contre un virus,
      Guerre contre la propagande russe en France
      (Interdiction de RT France) ;
      Mais ce qu’ils oublient de dire
      C’est que quand on fait la guerre ,
      On risque sa peau
      Et l’avenir nous dira qui va la perdre...

       
  • #3020227
    Le 30 août à 14:57 par Toubib
    E&R et LFI bientôt ciblés par des assassinats ?

    Rien à foutre. Ignorez- les. Faites votre devoir. La peur c’est leur dada.

     

    Répondre à ce message

  • #3020353
    Le 30 août à 19:07 par Dji-dji
    E&R et LFI bientôt ciblés par des assassinats ?

    Durant la période juste après le décès de Mr Stéphane Blet , j’apportais la contradiction a certains commentaires sur la vidéos de je sais plus quel média ou Thomas Nlend alias Mathias Cardet parlait de Soral.

    Il y a plusieurs profils, un ou deux, avec qui l’échange a été un peu plus long car je démontais leurs rhétoriques mensongères qui dresser un portrait angélique de Caroline Fourest.

    J’ai compris que je discutais avec des faux profils quand l’un des ces profils qui affichait des photos d’une jeune métisse m’as envoyé en message privé un message bizarre.

    Je ne me souviens plus du message exact mais c’était quelque chose du genre le vole plané a été aidé. Le caractère belliqueux du message et le ton réjouit sur le décès de Mr Stéphane Blet ,c’était signé.

    J’avais depuis le début des doutes sur la version du suicide désormais je pense qu’il sera nécessaire pour certains des plus actifs de redoubler de vigilance.

    Sans vouloir diffuser la psychose, c’est important de comprendre QUI il y a en face.

     

    Répondre à ce message

  • #3020362

    Ce Macron est un scélérat !

    Et les militaires qui seraient au courant de telles horreurs ont le devoir de parler !

     

    Répondre à ce message

  • #3020566
    Le 31 août à 06:34 par Fautquecachange
    E&R et LFI bientôt ciblés par des assassinats ?

    L’empire en déroute inexorable, s’adonne à ce que Yves Courrière, avait titré comme ’’ les feus du désespoir ’’. La vigilance se doit effectivement être de mise pour les premières lignes de front que sont messieurs Soral et Dieudonné entre autres. D’autant que Poutine, a démontré qu’il se refuse à suivre l’ennemi dans l’immoralité des répliques. Fois oblige.

     

    Répondre à ce message

  • #3021360
    Le 1er septembre à 06:34 par triste humanité
    E&R et LFI bientôt ciblés par des assassinats ?

    J’ai plutôt l’impression qu’aujourd’hui le pouvoir sataniste n’a plus aucun intérêt à créer des martyres en France, vu que l’essentiel a déjà été dévoilé à tout les niveaux. Le pouvoir antichristique contrôlent déjà totalement les pensées de 95 pourcent de l’Afrance, et il veut certainement pouvoir plus facilement garder son œil h24 sur les 5 pourcent restant. Je penche plutôt pour les méthodes de perte de foi progressive des résistants face à la machine totalitaire desocialisante, le style de méthodes qui amènent les uns à foutre les autres à l’hp avec suivit des services pour ruiner la réputation de tout groupe auquel les psychiatrisés pourraient appartenir , ou bien au suicide, comme avec Stéphane Blet.

     

    Répondre à ce message

    • #3022344
      Le 2 septembre à 13:40 par Houston à la base
      E&R et LFI bientôt ciblés par des assassinats ?

      Et bien moi mon impression,
      c’est que 95% des gens ne supportent plus
      cette parodie de démocratie incarnée
      par Macron et la république maçonnique
      qu’il représente.
      Il ne peut plus faire un pas sans se faire traiter
      d’enc_ler.
      Alors, il va y en avoir du monde à éliminer
      et à enfermer. On peut compter sur les
      Trotskistes qui ont une solide expérience en
      la matière.

       
    • #3036218
      Le 25 septembre à 19:46 par Ned
      E&R et LFI bientôt ciblés par des assassinats ?

      @Houston à la base

      Je vous trouve bien optimiste. Pour ma part, j’ai surtout vu ces dernières années 95% de connards porter un masque et une grande majorité se faire piquer. Que ça soit à contre cœur importe peu, car au bout du compte, dans un desire d’existence consumériste, ils ont baissé le pantalon.
      Je ne vois donc aucune raison aujourd’hui qu’ils changent !

       
  • #3027461
    Le 11 septembre à 08:32 par jankry
    E&R et LFI bientôt ciblés par des assassinats ?

    Concernant les eventuelles menaces , intimidations et pressions, qu’ en est il de monsieur K qui s est fait trés discret, pour ne pas dire absent, depuis quelques mois.Aurait il subit ces inconvenients ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents