Shoah business
Allemagne : une subvention versée aux survivants de la Shoah

Le ministère allemand des Finances s’engage à verser près de 3.000 euros aux survivants de l’Holocauste.
Le gouvernement allemand va verser une subvention ponctuelle de près de 3.000 euros (environ 12.000 shekels) aux 75.000 survivants de la Shoah, qui étaient enfants durant la Seconde Guerre mondiale.
Le ministère allemand des Finances a indiqué que 250 millions de dollars (193 millions d’euros) d’aide financière supplémentaire seraient alloués aux enfants survivants de l’Holocauste.
Cette subvention, qui doit encore être approuvée par le Parlement allemand, sera versée aux victimes du nazisme nées à partir du 1er janvier 1928.
Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
