Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Shit, armes, coke et lingots : le maire macroniste d’Avallon Jamilah Habsaoui en garde à vue

Une famille en or (à partir de 2’17)

 

 

Sept personnes sont actuellement en garde à vue. Parmi elles, se trouvent la maire avallonnaise, Jamilah Habsaoui, ainsi que deux membres de sa famille. À ce stade de l’enquête, tous sont présumés innocents des faits reprochés.

 

Quatorze heures après les premières perquisitions, le procureur de la République d’Auxerre, Hugues de Phily, qui est en charge des investigations, a confirmé l’ouverture d’une enquête autour d’un trafic de stupéfiants dans le quartier de la Morlande à Avallon. Selon le magistrat, plus de 60 kg de cannabis, 983 grammes de cocaïne, 20 lingots d’or et plus de 7.000 € en espèces saisis par les enquêteurs.

Premier bilan de l’opération « Place nette XXL » conduite par plusieurs unités de la gendarmerie, dont la brigade de recherche d’Avallon, ce dimanche 7 avril 2024.

[...]

D’après les informations de L’Yonne républicaine, des armes auraient également été saisies par les enquêteurs. Un élément de l’affaire sur lequel le procureur ne souhaite pas s’étendre pour l’heure.

Lire l’article entier sur lyonne.fr

Le soutien d’Emmanuel Macron à Jamilah Habsaoui (février 2021)

« Ensuite en conseillant, en accompagnant j’en suis sûr, Jamilah Habsaoui, qui va vous succéder, et à qui j’adresse tous mes vœux de réussite »

Opération poudre aux yeux

 






Alerter

113 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • La maire d’Avallon a fait avaler des couleuvres à tout le monde. D’origine marocaine, son pays est classé premier producteur de cannabis au monde. Les trafiquants de cette drogue comptent actuellement parmi l’élite au pouvoir au Maroc. Qui député, qui ministre, qui même conseillers du roi du Maroc. La rumeur court au sujet de certains membres de la famille royale marocaine dont les sœurs du roi en personnes seraient impliquées dans le réseau. Rappelons qu’au Maroc, le commerce du cannabis n’a jamais été interdit jusqu’à l’arrivée du Protectorat Français. Et c’est la famille Rothschild qui initiera l’institution d’un conglomérat international de vente du Kif (le kif est la plante qui fournit la résine du cannabis) sis à Tanger, ville du nord marocain qui en 1912, avait acquis un statut international qui l’affranchit de l’emprise coloniale franco ibérique mais la soumet au pouvoir anglosaxon (City de Londres). La normalisation des relations avec l’entité sioniste a curieusement été suivie par une nouvelle législation marocaine de légalisation du cannabis. Certains investisseurs sionistes, probablement au service des Rothschild, ont déjà commencé à investir dans ce secteur fortement lucratif. Soulignons enfin, que le conseiller économique du roi, André Azoulay, est membre du consortium économique des deux branches, anglaise et francaise, de la famille dynastique des Rothschild. Tout ceci permet d’envisager le scandale de la baronne -maire, Jamila Hasbaoui dans la perspective d’un réseau de pouvoir transnational reliant le Maroc et la France, deux pays clients de l’oligarchie juive.

     

    Répondre à ce message

    • Scandal de rien du tout !
      Ce système est vieux de plus d’un siècle et il a même un nom que lui a donné l’historien Jacques de Saint-Victor, ça s’appelle "Le pacte scélérat". C’est un système mondialisé et il prend des formes différentes selon la région.
      Le pacte scélérat est une entente entre le pouvoir et une branche narcos de l’oligarchie pour maintenir la paix sociale moyennant un "fermage des yeux" sur les activités de cette branche tant qu’elle ne remet pas en cause la sécurité et l’ordre publique ... c’est pour ça que les mafia italiennes et corses n’aiment pas l’insécurité et font le ménage eux même.
      Au Maroc, la branche narcos est sous le joug de ce qu’on appelle le makhzen, un mélange d’état profond, de l’appareil sécuritaire et de personnels de la cour du roi ... c’est la méthode locale pour garder le controle du système et surtout de maintenir une paix sociale fragile au nord du Maroc que Hassan 2 avait brutalisé.

       
  • #3347472

    qu a t elle fait pour que l on découvre ce"pot aux roses" ??? on ne le saura sans doute pas ! alors inculpée ou affaire classée ?

     

    Répondre à ce message

  • #3347520

    Un des fils de la dati avait lui aussi été inculpé de trafic de drogue, sinistre de la justice de classe à l’époque, elle était intervenue pour son rejeton.Les chiens de font pas de chat. Le Maroc étant un producteur de cannabis,et il y a beaucoup de marocains en france.

     

    Répondre à ce message

  • #3347567

    plus de 60 kg de cannabis, 983 grammes de cocaïne, 20 lingots d’or et plus de 7.000 € en espèces : on a enfin retrouvé les valeurs de la république

     

    Répondre à ce message

  • #3347569

    Au sein de la Brigade des Stup, est-ce ce genre de découverte que l’on doit nommer, une bavure ... ? Qu’en pense Moussa et le Dyson XXL de l’Elysée qui mettent en oeuvre le déclin de la France par tous les moyens ?

    Une affaire à suivre de près, la "ligne blanche" ne doit pas être franchie. 70% de Magistrates et 80% de FM :. au sein de notre "Justice" ! La France vous regarde, les contorsionnistes du Droit !

    A noter, Naïm dans son commentaire, lâche les noms de Rothschild, Azoulay... comme Audrey sa fille, la cheffe de l’UNESCO... Le monde est petit ! Le sommet de la pyramide...

    Donc, Habsaoui, une chance pour la France En Marche, sera selon les règles et le "projet" en vigueur, coupable à l’insu de son plein gré, mais absoute !

    Circulez, y’a rien à voir !

     

    Répondre à ce message

  • #3347602

    vous devriez essayer de faire régulièrement de tels visuels.

    Ca se diffuse très bien sur les réseaux et les gens réagissent encore plus vivement que face à un meme caricatural ....

     

    Répondre à ce message

  • #3347676
    Le 11 avril 2024 à 04:00 par Enculage d’élus
    Shit, armes, coke et lingots : le maire macroniste d’Avallon Jamilah (...)

    Un rappel à la loi et 6 mois de prison avec sursis !

     

    Répondre à ce message

  • #3347772

    la maire macroniste d’Avallon Jamilah Habsaoui...



    ...mise en examen et en prison...

     

    Répondre à ce message

  • Pourtant ce maires de petite commune à eu "l’honneur " de voir son élection commenté par l’homme d’en haut.
    À croire qu’il y aurait quelques parties sympathiques à l’elysée ?

     

    Répondre à ce message

  • #3348360

    C’est bizarre pour une algérienne de se retrouver malgré elle dans cette histoire. Surtout quand on sait que le fils de l’actuel président de l’algérie s’est fait attraper au port d’Oran av 701 kg de cocaïne pure, et qu’il a été relaxé par le tribunal d’alger pendant que le pauvre peuple algérien se fait enfermer 10 ans en prison sans procès et sans jugement pour un like sur Facebook. C’est dommage.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents